Le salon de la lingerie a fêté son 50è anniversaire cette année


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Comme chaque année au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, le salon de la lingerie s’est déroulé du 19 au 21 janvier dernier. Pour les organisateurs, cet anniversaire devait être grandement célébré.

 

 

 

 

 

Pour la première fois et en collaboration avec le cabinet Nelly Rodi, un immense forum des tendances a été mis en place avec pour thème ICE LAND qui levait le  voile sur les inspirations lingerie de la saison Automne/Hiver 2013-2014.

4 univers étaient mis en avant : romantique, sauvage, innovation, néo nude. La corsèterie et la lingerie de la saison prochaine seront raffinées pour les femmes discrètes, futuristes et innovantes pour celles qui veulent sculpter leur silhouette, naturelles pour celles qui cherchent le confort et minimalistes pour les plus modernes.

 

 

 

Le salon est divisé en plusieurs espaces : “Cocooning”, “The essentiels”, “Designers Label”, “Limited Edition” et pour les hommes “So Him”.

Pour cette édition, des pièces d’archives et des collaborations inédites étaient dévoilées.

 

 

Written By
More from firstluxe

La collection Flora Garden: Les nouveaux parfums printanière de Gucci

Inspirée  d’un foulard fleuri porté par une certaine Princesse de Monaco il...
Read More