Le secret magique des coulisses de la Fashion Week


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Certes les mannequins sont dotés des gènes anormalement parfaits, mais après une dizaine de défilés et plusieurs soirées au Baron, elles ont besoin d’un produit capable de redonner de la vitalité à la peau. Pour achever les teintes lumineuses vue sur les podiums de Stella McCartney, Vionnet, et Maiyet les mannequins ont toutes été abreuvés et massés avec les soins confidentiels de la maquilleuse Sunday Riley. 

Sunday Riley

 

Sa gamme de produits, créée il y a quelques années, représente l’union parfaite entre la chimie et la botanique. Jeune, Sunday Riley était déjà fascinée par les soins de la peau. Ses ancêtres, pionniers du Texas, ont transmis les remèdes naturels des Amérindiens à travers des générations jusqu’à ce que Sunday fasse de ces remèdes sa propre marque.  Aujourd’hui, son huile Juno est l’un des produits incontournables des backstages de Paris à New York.

 

Le sérum Juno

 

 

 

Huile Juno, $125. 

 

www.sundayriley.com

 

 

 

 par Kate Tratten

 

Written By
More from firstluxe

Triad, la montre symbole du 3 par Speake Marin

Triad, la montre symbole du 3 par Speake Marin se révèle par...
Read More