Le Shangri-La Hôtel Paris dévoile sa piscine aux parisiens cet été


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Qui n’a jamais rêvé de se relaxer dans la piscine privée d’un hôtel de luxe parisien généralement réservée à la clientèle séjournant à l’hôtel ? Cela est désormais possible grâce à la formule exclusive « Gourmandise sportive » du Shangri-La Hôtel, Paris.

 

 

Une formule en deux temps pour un moment de détente et de plaisir dans le cadre raffiné et chaleureux de l’ancien hôtel particulier du Prince Roland Bonaparte et de son espace bien-être.

 

 

Vous débuterez votre après-midi par quelques brasses à la splendide piscine de l’hôtel, baignée de lumière naturelle grâce à sa magnifique baie vitrée, véritable havre de paix en plein cœur de Paris. Les plus courageux se laisseront quant à eux séduire par le fitness center et ses équipements sophistiqués dernière génération.

 

 

La grande terrasse en teck, fleurie pour les beaux jours, permettra de profiter des rayons du soleil à l’abri des regards et de laisser son esprit s’évader…

 

Ensuite, place à la gourmandise dans les lounges de l’hôtel. Inscrits au Monuments Historiques en tant qu’ancien billard, ancien fumoir et ancien salon d’attente du Prince Bonaparte, on y retrouve l’esprit d’une maison de famille dans une ambiance chaleureuse, intime et reposante.

 

 

Dégustez le délicieux Tea Time du Chef Pâtissier François Perret dans un cadre élégant et très parisien : scones, finger sandwichs, macarons, délices sucrés et salés ainsi qu’une grande variété de thés raviront les papilles et émerveilleront les gourmands. Quel joli programme !

 

 

Idéal pour se ressourcer cet été, au cœur du très chic 16ème arrondissement.

 

Offre « Gourmandise Sportive »

Du 1er juillet au 31 août

Du lundi au vendredi après-midi

De 15h à 18h

 

Réservation auprès de l’Espace Bien-Etre

Au 01 53 67 19 78

Ou healthclub.slpr@shangrila.com

 

Nombre de places limitées

150 euros par personne


www.shangri-la.com

Written By
More from firstluxe

Swatch s'appuie sur Breguet pour atteindre le milliard de francs suisses

Swatch brille de tous ses feux. Il y a trente ans, les...
Read More