Le Shangri-La Hotel, Paris, inaugure sa terrasse d’été


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Située au 1er étage de l’hôtel, cette terrasse unique avec sa vue imprenable sur la Tour Eiffel, est exceptionnellement ouverte à la clientèle extérieure de l’hôtel tous les jours jusqu’au 8 septembre, et les jeudis et vendredis du mois de juillet seront rythmés par la présence d’un DJ. Un partenariat a été signé avec la prestigieuse Maison de Champagne Bollinger, partageant  les mêmes valeurs d’excellence, de raffinement et d’élégance que l’ancien hôtel particulier, entièrement rénové, du Prince Roland Bonaparte.

 

 

Le Chef Barman, Christophe Léger, a imaginé une belle carte de champagnes au verre, de vins et de Porto Fonseca, sans oublier les cuvées en bouteille. Les petites faims seront comblées par une carte de tapas sucrées et salées créée pour l’occasion en accord avec le Champagne Bollinger. La clientèle pourra ainsi profiter du coucher du soleil et admirer le scintillement de la Tour Eiffel tout en dégustant des cuvées d’exception.

 

 

Jeux de lumières et voilages créent une ambiance zen et lounge, propice à la détente. L’un des meilleurs spots de Paris cet été !

 

Shangri-La Hotel

Paris 10 avenue d’Iéna, 75 116 Paris

Terrasse d’été éphémère située au 1er étage de l’hôtel

Ouverte tous les jours de 17h00 à 23h00 du 5 juillet au 8 septembre

www.shangri-la.com

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Audrey Gellet, Grand Pâtissier, Le livre du gagnant de l’émission

Pendant quatre semaines, France 2 a proposé en prime-time « Qui sera...
Read More