Le SPA du Shangri-La Hôtel Paris récompensé par Condé Nast Traveler


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Quatre mois après son lancement, l’Espace Bien-Etre du Shangri-La Hotel Paris figure déjà dans la très attendue ‘Hot Spas List 2013’ dévoilée chaque année par le prestigieux magazine américain Condé Nast Traveler. Cette liste répertorie les 35 meilleurs nouveaux spas dans le monde et l’Espace Bien-Etre est le seul ayant le privilège d’y figurer en France cette année.

Ouvert en décembre 2012, l’Espace Bien-Etre du Shangri-La Hotel, Paris est une véritable parenthèse de détente et douceur au cœur de Paris. Son atmosphère raffinée, alliant avec subtilité le calme asiatique et l’élégance à la française a particulièrement séduit le magazine.
Sa large piscine, toute en mosaïques, de 15 mètres de long sur 6 mètres de large, s’ouvre sur une terrasse arborée de 94m² inondant ainsi le lieu de lumière naturelle. Ses cabines de soin, spacieuses et chaleureuses, sont une invitation à la sérénité. Condé Nast Traveler a également reconnu les vertus des soins visages et corps signés Carita, notamment le soin revitalisant Lift Fermeté pour son ultra précision.

Pendant quelques semaines, la piscine sera accessible à la clientèle extérieure. Une offre exclusive « Gourmandise sportive » proposée par l’hôtel du lundi au vendredi jusqu’au 30 juin, invite à combiner plaisir et détente autour d’un savoureux Tea-Time, préparé par Chef Pâtissier François Perret et à déguster sous la splendide coupole de La Bauhinia, et l’accès exclusif à la piscine de l’hôtel. Cette offre est valable de 15h à 18h au prix de 150 euros par personne. Profitez-en !

 

Shangri-La Hôtel, 10 avenue d’Iéna, Paris 16è.

 

www.shangri-la.com

 

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Au Wikibar, tout se mange!

Il fallait y penser...finies la plonge et les soirées à la russe...
Read More