Le spécialiste de l'Art Joaillier du 20è siècle sera présent à Baselworld


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Si vous nous êtes fidèles, le nom de Siegelson ne vous est pas inconnu…La fameuse Galerie, spécialiste de l’Art Joaillier du siècle dernier, sera présente pour la 3è année consécutive à Baselworld, le plus important salon mondial de l’horlogerie et de la bijouterie qui aura lieu du 25 avril prochain au 2 mai 2013.

 

 

 

 

 

 

Ce sera pour Siegelson, l’occasion de présenter une collection exceptionnelle de bijoux, d’horloges et d’objets d’art. Chacune des pièces exposées a fait l’objet d’une recherche approfondie et extrêmement documentée. 

Lee Siegelson fait honneur à ce bel héritage et s’est forgé une solide réputation, Steve King du Vanity Fair anglais le définit comme : «  un concentré du meilleur de la Biennale desAntiquaires à Paris : l’éclat éblouissant d’une exposition dans l’exposition. Un sanctuaire immaculé dédié aux Dieux de L’Art Déco, une manifestation d’élégance et d’exubérance magnifiquement ordonnée « .

 

 

 

 

 

 

Très présent sur le marché international, il l’est également auprès des musées du monde entier. Ces 10 dernières années, il a participé à plus de 25 expositions. Voici pour vous quelques-unes de ces pièces; la rêverie peut continuer!

 

 

 

 

 

Bracelet Art Déco en émail et pierres précieuses, Boucheron, Paris, 1925.

 

 

 

 

 

 

 

Bracelet en or et citrines dessiné par Jeanne Boivin pour la maison Boivin, Paris, vers 1934.

 

 

 

 

 

 

 

Broche Plume en platine et diamants, Van Cleef & Arpels, Paris, 1928.

 

 

 

 

 

 

Baselworld
Salon Mondial d’Horlogerie et de Bijouterie
Bâle, Suisse
25 avril – 2 mai 2013

 

 


www.baselworld.com

 

 

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Le Chalet de Pierres innove à Courchevel

    C'est au pied de la piste de Verdons que se...
Read More