Le TIGrr plante ses griffes à Saint-Germain-des-Prés 

TIGRR17

Le premier TIGrr a ouvert en décembre 2013 à Megève, le second, en avril 2014, à Saint-Tropez ( au cœur de l’Hôtel Ermitage) et ..ils sont vite devenus « the places to be ». Aucun doute, ce troisième TIGrr parisien va séduire … A sa tête une brigade de choc : Jérôme Foucaud, fils et petit-fils d’hôteliers, et le designer Philippe di Méo ont su réinventer le concept de restaurant festif aux couleurs asiatiques.

Le noir domine, réchauffé par des pointes de jaune safran et des touches de laiton brossé. Philippe di Méo a imaginé une tête de tigre stylisée, signature graphique qui emprunte au fauve son élégance et sa force, que l’on retrouve comme une ponctuation sur les murs, comme une griffe brodée sur les coussins, les nappes et les serviettes en lin noir roulées autour des baguettes.

TIGRR10

Les différents espaces qui composent le restaurant contribuent à créer l’atmosphère cosy et friendly qui caractérise cette adresse à la fois exotique et raffinée. Chacun peut choisir son coin : tête à tête, salon privé, table d’hôtes, comptoir…

Pour accompagner l’apéritif ou grignoter sur le pouce
 à toute heure, le TIGrr propose une sélection de spécialités (Dim Sums, Sushis, Nems…)
à déguster en solo ou à partager entre amis. Que ce soit pour un cocktail en tout début de soirée, un dîner en famille, entre amis,
 ou un after-dinner..

La patte asiatique du TIGrr marque de son empreinte la carte du restaurant, travaillée par Arnaud Duhem ( ex Shangri-La) autour d’une offre de spécialités thaï et vietnamiennes ( échine de porc mijotée au caramel et lait de coco, dorade royale en feuille de banane, filet de bar sauté à la coriandre etc.. ; et des nems au chocolat… trop bons). C’est de qualité et joyeux. Avec en prime, une belle sélection de champagnes, de vins, et des cocktails au top.

La table la plus « wanted » ? celle du TIGrr, lovée dans sa cage dorée, en mezzanine, où l’on peut tenir à 15 copains.

TIGRR14

 

Contrairement à ses jumeaux, le TIGrr Saint-Germain, faisant fi des saisons, rugira librement toute l’année, avec plein de surprises en prévision.

Un nouveau QG parisien à tester très vite !

Le TIGrr

1, rue de Condé, 75006 Paris. Tél : 01 42 02 23 23.

Ouvert tous les jours de midi à 2 h du matin.

TIGRR7

TIGRR5

www.tigrr.fr

More from Frédérique de Granvilliers

Navitec présente l’unique Tango Charlie automatique or

Navitec, maître incontesté des montres destinées à l’aviation, présente la Tango Charlie...
Read More