Le trench, toujours le meilleur allié de l’homme urbain ?


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Indétrônable et indémodable. Le trench homme reste une pièce maîtresse de votre dressing, messieurs. Le voici adopté et revisité par les grandes maisons, pour l’été 2013.

 

 

Avec son come-back lors de la fashion-week du printemps-été 2011, Firstluxe aurait cru la mode du trench passée. Que nenni. S’il n’est plus au cœur de toutes les attentions, il reste indéfectiblement présent sur les podiums.

Ce manteau mythique de la mode prend le large avec Dior, notamment, avec un modèle mi-long dans une chromatique bleu marine et des détails optiques finement travaillés sur le col.

 

 

 

Vous retrouverez le trench façon Rive Gauche chez Yves Saint Laurent, avec une pièce longue en gabardine noire à double boutonnage. Le modèle est orné d’une doublure à carreaux, signature de la griffe.

 

 

 

Pour ceux qui se rêvent en Humphrey Bogart ou Alain Delon, voici la version Burberry. Classique et éternel, dans sa version gentleman des années 60.  La touche d’originalité tient dans le passepoil contrastant en cuir amovible présent sur les épaulettes et les pattes de serrage aux poignets.

 

 

Firstluxe le dit, le trench-coat a encore de beaux jours devant lui !

 

 

                                                    burberry.com

                                                      www.ysl.fr

                                                   www.dior.com

Written By
More from firstluxe

La nouvelle campagne Louis Vuitton Printemps/Eté 2013

Pour sa nouvelle campagne, Louis Vuitton, une fois de plus, reproduit à...
Read More