Le Vogue / CFDA Fashion Fund : les grands gagnants


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Hier soir s’est déroulée à New York la cérémonie de la neuvième édition du Vogue / CFDA Fashion Fund. Créé il y a 10 ans par Anna Wintour, le prestigieux prix (équivalent US de l’ANDAM) designe les jeunes talents les plus prometteurs de la mode.

 

Anna Wintour et Christopher Bailey hier soir à New York

 

Si le duo de génie Proenza Schouler ou encore Joseph Altuzarra se comptent déjà parmi les heureux lauréats des éditions précédentes, l’année 2012 fut celle de Greg Chait, fondateur de la griffe de cachemire américaine The Elder Statesman, qui est reparti avec un chèque de 300000 dollars pour aider au développement de sa maison. La créatrice de chaussures Tabitha Simmons et la créatrice de bijoux Jennifer Meyer ont reçu la somme de 100000 dollars ainsi que les félicitations du jury.

 

Greg Chait, gagnant 2012 du prix Vogue / CFDA

 

Véritable institution de la scène mode new-yorkaise, la cérémonie attire année après année créateurs et fashionistas du monde entier. En matière de style, la grande gagnante 2012 est sans doute Emma Stone, vêtue de deux pièces sublimes signées Burburry. A ses côtés sur le podium mode, la it-girl britannique Alexa Chung, qui continue à cultiver son air faussement sage, ainsi que les mannequins Coca Rocha et Carolyn Murphy, ravissantes dans des robes moulantes à manches trois quarts.

 

Emma Stone in Burberry

 

Alexa Chung joue l'ingénue

 

La ravissante Coco Rocha

 

Caroyln Murphy, élégante dans sa robe blanche

 

Découvrez la collection The Elder Statesman dessinée par Greg Chait

Written By
More from firstluxe

Pierre Hardy redessine les coffrets des Editions de Parfums

  Pour sa collection de voyage, les Editions du Parfums ont fait...
Read More