Leonidas célèbre ses 100 ans au Salon du chocolat

Tous les fans de chocolat ont rendez-vous du 30 octobre au 03 novembre au Parc des Exposition à Paris, où sont réunis les meilleurs chocolatiers. 2013 est une année emblématique pour Léonidas qui fête son centième anniversaire ! A cette occasion, le célèbre chocolatier belge fait découvrir son histoire à travers une sculpture emblématique et un photocall ludique.

Sculpture colonne Leonidas

 

Leonidas expose en effet une œuvre colossale mesurant près de 4 mètres de haut à l’effigie du Roi de Sparte, emblème de la marque depuis sa création, en hommage à son fondateur Leonidas Kestekides qui portait le même prénom que ce roi grec. Une gigantesque mappemonde entourant le spartiate dévoile les nombreux points d’ancrage du chocolatier belge à l’international. L’œuvre de Jean-Luc Decluzeau s’érige en véritable symbole du centenaire de Leonidas   et du développement de la marque tout autour du globe.

 

Et à l’entrée du Salon, Leonidas  propose à tous les visiteurs de poser en costumes d’époque au sein de son tout premier salon de thé à Blankenberghe en Belgique et de repartir avec sa photo. Un moyen ludique d’immortaliser son passage sur le Salon du Chocolat.

Rendez-vous du 30 octobre au 03 novembre 2013
Parc des Expositions Paris – Porte de Versailles

www.leonidas.com

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Diptyque lance l’Art du Soin pour le visage, poétique et hédoniste

Après une première collection L’Art du Soin destinée au corps, la célèbre...
Read More