L’équipe du Palace Es Saadi grand vainqueur de la sélection Bocuse d’Or Maroc


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

Le dimanche 27 mai à El Jadidia, Issam Jaafari le 1er Sous-Chef du Palace Es Saadi Gardens & Resort de Marrakech, a décroché la 1ère place du célèbre concours de la sélection « Bocuse d’Or » au Maroc.

 

Issam Jaafari représentera le Maroc en janvier 2013 à Lyon lors de la finale des Bocuse d’Or et deviendra donc le 1er chef d’Afrique à participer à un concours gastronomique aussi prestigieux.

 

Ce dimanche 27 mai, dix candidats se sont affrontés durant 5h35 afin de présenter leurs meilleures créations. Issam Jaafari a été choisi à l’unanimité par le jury, pour l’excellence et la précision de ces présentations et pour le goût et la créativité de ces créations. Lors du verdict, la joie pouvait se lire sur le visage de Sébastien Bontour, le Chef exécutif du Palace Es Saadi et coach d’Issam Jaafari qui l’a formé pendant 9 ans.

 

 

Une vive émotion pour ce duo qui officie quotidiennement depuis 7ans au restaurant gastronomique La Cour des Lions du Palace Es Saadi à Marrakech.

Remise du prix de la selection du Bocuse d Or
Remise du prix de la selection du Bocuse d Or

 

Es Saadi Gardens & Resort
Rue Ibrahim El Mazini
Marrakech
Maroc
www.essaadi.com
Written By
More from firstluxe

Songe d’Iris, nouveau parfum by Rochas

Après le succès de la fragrance Les Cascades de Rochas éclat d’Agrumes...
Read More