Les 3 maisons les plus chères du monde


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Voici notre palmarès des 3 maisons les plus chères du monde :  

 

1 – Antilia, Bombay (Inde).

La maison du de l’homme d’affaire indien Mukesh Ambani détient le 1ère place de notre classement. Elle est située en Inde, à Bombay, et vaut la somme de $1 milliard de dollars soit plus de 700 millions d’euros. Cette maison de haute voltige possède une suface habitable de 37 000 m2 répartis sur 27 étages. Entre l’entretient et la protection de cette maison-immeuble, il faut compter environ 600 employés.

 

Maison de Mukesh Ambani, Bombay Inde
Maison de Mukesh Ambani, Bombay Inde

 

2 – Villa Leopolda, Villefranche-sur-Mer (France)

Construite en 1902 par le roi Léopold II de Belgique, cette luxueuse villa appartient désormais à l’épouse d’Edmond Safra, richissime homme d’affaire libanais. Cette villa se trouve sur la Côte d’Azur, la Riviera française qui fait tant d’envieux. Rien que pour le jardin, 50 jardiniers sont nécessaires pour entretenir les 8 hectares de propriété de la maison de Madame Safra. La villa Leopolda est la 2ème maison la plus chère du monde avec un prix de 525 millions d’euros.

Villa Leopolda, Villefranche-sur-Mer France
Villa Leopolda, Villefranche-sur-Mer France

 

3 – The Penthouse One Hyde Park, Londres (Angleterre)

Situé en plein coeur de Londres, The Penthouse One Hyde Park est un tout récent complexe résidentiel de 35,800 m2 composé de 86 appartements de luxe. Parmi ces appartements de privilégiés, The Penthouse One Hyde Park a été vendu pour la modique somme de 200 millions d’euro.

The Penthouse One Hyde Park, Londres (Angleterre)
The Penthouse One Hyde Park, Londres (Angleterre)
Written By
More from firstluxe

Papillonnez en lunettes Dior Demoiselle

La maison Dior lance sa nouvelle collection « Demoiselle » de solaires. La...
Read More