Les 3 yachts les plus chers du monde


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le yacht a été construit par les néerlandais dans le but de poursuivre les pirates sur des eaux peu pronfondes. Ce qui était recherché était la vitesse et la solidité. Mais, le roi Charles II, décida un jour de rejoindre l’Angleterre à l’aide de cet énorme appareil et en fit un objet synonyme de luxe, de richesse et d’appartenance sociale.

Voici la sélection des 3 yachts les plus chers du monde : 

 

1 – Le Yatch Eclipse

 

Propriété du milliardaire russe et propriétaire du club de football de Chelsea, Roman Abramovitch, le Yacht Eclipse mesure 170 mètres de long et peut accueillir jusqu’à 11 invités en plus des 70 membres de l’équipage. Ce Yacht, considéré comme le plus cher du monde, dispose d’un système de sécurité des plus performants : laser déjouant la photographie numérique des paparazzis, systèmes anti-écoutes, anti-intrusions et anti-missiles.

 

Le Yatch Eclipse est équipé d’une piscine transformable en piste de danse, d’une piscine secondaire, d’un immense aquarium, de deux hélicoptères, de trois bateaux et d’un sous-marin.

 

Le Yatch Eclipse est le yacht le plus cher du monde avec un prix de 1,2 milliard de dollars soit 954 millions d’euros.

Yacht Eclipse
Yacht Eclipse
Yacht Eclipse
Yacht Eclipse
Yacht Eclipse
Yacht Eclipse

2 – Le Yacht Streets of Monaco

 

Très légérement moins couteux que le Yacht Eclipse, le Yacht Streets of Monaco rivalise par son originalité.

 

Il sera couvert de reproduction à échelles réduites de certains quartiers de Monaco et ses 155 mètres de longs seront notamment composés d’une repdoduction d’une piste de karting inspiré du Grand Prix de Monaco, de l’Hôtel de Paris, La Rascasse et de l’Hôtel Loews.

 

En cours de construction, le Yacht Streets of Monaco est réalisé par Yacht Island Design of Derbyshire in county en Angleterre et accueillera 16 passagers en plus des 70 membres de l’équipage.

 

Le proprétaire se verra disposer d’une suite de trois étages d’un total de 485 mètres carrés.

 

Le Yatch Streets of Monaco est le deuxième yacht le plus cher du monde avec un prix de 1,1 milliard de dollars soit 875 millions d’euros.

Yacht Streets of Monaco
Yacht Streets of Monaco
Yacht Streets of Monaco
Yacht Streets of Monaco
Yacht Streets of Monaco
Yacht Streets of Monaco

3 – Le Yacht Dubaï

 

Après avoir été baptisé Platinium 525 puis Golden Star, ce Yatch se nomme le Yacht Dubaï. Propriété du Prince Mohammed Ben Rachid Al Maktoum, ce Yacht de luxe mesure 162 mètres de long.

 

Il peut accueillir une centaine de personnes au total et possède un très grands nombre de cabines aisni que 5 suites VIP. Le Dubaï comporte une hélisurface, une piscine, une discothéque et plusieurs garages pour ranger jets-ski et matériel de plongée

 

Les quatre moteurs diesel, de ce Yacht d’exception, possède une force de 9000 chevaux.

 

 

Le Yatch Dubaï est le troisième yacht le plus cher du monde avec un prix de 350 millions de dollars soit 248 millions d’euros.

Yacht Dubaï
Yacht Dubaï
Written By
More from firstluxe

Richard Mille au poignet de Rafael Nadal pendant la finale de Roland Garros

Richard Mille au poignet de Rafael Nadal pendant la finale de Roland...
Read More