Les 6 facettes de la femme LANVIN


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Cap sur la campagne publicitaire « Many Faces of Lanvin »,  dans laquelle Alber ELBAZ, le Génie de la Griffe, nous dévoile sa collection Automne-Hiver 2013…

 

Dans une atmosphère cinématographique rétro, le Top-Model anglais Edie Campbelle joue à la fois la mondaine et la parisienne, campe la précieuse et la marginale, se métamorphose en garçonne… Pour s’émanciper en femme fatale.

 

 

De cette profusion d’idée, LANVIN tisse son fil d’Ariane : La Femme est Une et Multiple et LANVIN les a toutes réunies !

 

Et ça devient forcément magique lorsque cette Femme-Lanvin est captée par le photographe Steven Meisel.

 

 

En voix-off, un dialogue thématique intarissable sur le « Love » et le « Cool » rythme ces sublimes apparitions polymorphes.

 

Cependant, et en l’absence de consensus, cette campagne se termine sur un message clair : « You Can’t Describe Lanvin »… So French !

 

  

Mon Like Be Luxe : Avis aux croqueuses de sacs : le « Beyond » Bag, ré-incarnation moderne de la pochette du soir créee par Lanvin dans les années 50 est officiellement disponible !

 

 

www.lanvin.com

 

Virginie Cohen-Scali

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

KASPIA ET MOI : UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR

Lorsque l'on est Perse comme moi, on est génétiquement programmée à aimer...
Read More