Les 6 facettes de la femme LANVIN


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Cap sur la campagne publicitaire « Many Faces of Lanvin »,  dans laquelle Alber ELBAZ, le Génie de la Griffe, nous dévoile sa collection Automne-Hiver 2013…

 

Dans une atmosphère cinématographique rétro, le Top-Model anglais Edie Campbelle joue à la fois la mondaine et la parisienne, campe la précieuse et la marginale, se métamorphose en garçonne… Pour s’émanciper en femme fatale.

 

 

De cette profusion d’idée, LANVIN tisse son fil d’Ariane : La Femme est Une et Multiple et LANVIN les a toutes réunies !

 

Et ça devient forcément magique lorsque cette Femme-Lanvin est captée par le photographe Steven Meisel.

 

 

En voix-off, un dialogue thématique intarissable sur le « Love » et le « Cool » rythme ces sublimes apparitions polymorphes.

 

Cependant, et en l’absence de consensus, cette campagne se termine sur un message clair : « You Can’t Describe Lanvin »… So French !

 

  

Mon Like Be Luxe : Avis aux croqueuses de sacs : le « Beyond » Bag, ré-incarnation moderne de la pochette du soir créee par Lanvin dans les années 50 est officiellement disponible !

 

 

www.lanvin.com

 

Virginie Cohen-Scali

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Un nouveau design pour la boutique Burma rue de la Paix

Un nouveau design pour la boutique Burma rue de la Paix à...
Read More