Les amateurs de casual-chic vont adorer les nouvelles boutiques de Zadig et Voltaire


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Thierry Gillier, le fondateur de la marque est un visionnaire. En créant Zadig et Voltaire, il répondait aux désirs des femmes en quête de liberté, d’aisance et d’autonomie.

 

A l’origine, son idée était de faire une mode à mi-chemin entre l’homme et la femme, le travail et le loisir, hier et aujourd’hui. La silhouette devient alors longiligne, tonique et rock, le style négligé naturel à la Marianne Faithfull. Ainsi il joue des superpositions revisite les vestes militaires et marque les vêtements de lettres capitales,…

 

 

 

 

 

 

« L’idée originale de Zadig et Voltaire est de créer un nouveau luxe. Dès ses débuts, Zadig et Voltaire s’est imposé naturellement comme une marque concept store éditeur. Zadig et Voltaire c’est un nouveau souffle, une manufacture à éditer du design(…) mon souhait était de créer une marque française et un réseau de distribution propre  » Thierry Gillier.

 

Pour le plus grand bonheur de la marque, deux nouveaux espaces ouvriront fin mars 2013 sur les Champs-Elysées : le premier d’une superficie de 180 m2 se trouvera au numéro 35 de l’Avenue; le second de 300 m2 sera sis au rond point à l’angle de l’Avenue Franklin Roosevelt.

 

Zadig et Voltaire dans le monde c’est 300 points de vente dont 27 boutiques à Paris. Ce mois-ci ouviront la 2ème boutique à Istanbul puis une à Athènes.

Les prochaines ouvertures :

– Lausanne en Mai

– Luxembourg en Avril

– Broome Street en juin.

 

 

 

www.zadig-et-voltaire.com

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

La gastronomie s'invite à l'Affriolé rue Malar!

C'est dans la rue Malar, à Paris dans le 7ème que je...
Read More