Les bijoux Gaydamak ou l'art de sublimer les femmes


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les soeurs Katia et Sonia Gaydamak ont commencé leur aventure en 2009 avec la naissance de leur société Gaydamak. Ce qui fait leur force n’est autre que leur belle complicité et leur passions communes pour la joaillerie.

Katia qui est la créatrice, réalise des pièces uniques, inspirées d’éternels symboles de l’élégance et de la féminité tels que les bijoux Cartier du début du XXè siècle, ceux du maharaja, les merveilles que l’on peut imaginer dans le conte des mille et une nuits, les joyaux de la Grande Catherine de Saint Pétersbourg,…

 

Sonia, passionnée de gémologie, qui a fait son éducation entre Paris et New-York trouve ses inspirations dans l’intérêt qu’elle porte aux arts décoratifs, le cinéma et la littérature.

 

Les deux soeurs n’en oublient pas pour autant leurs origines russes qui comme l’on peut le constater se retrouvent dans certaines de leurs créations.

 

 

Mesdames sortez le grand jeu et faites vous plaisr…

 

 

 

fr.caratime.com

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Une soirée magique pour les 20 ans de la Maison de Grisogono

Il y a des découvreurs de talents et des découvreurs de pierres...
Read More