Les Chalets d’Angèle, nouvelle résidence de tourisme à Châtel


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Première résidence CGH  ( Compagnie de Gestion Hôtelière) sur ce grand domaine des « Portes du Soleil »  de huit stations françaises et quatre stations suisses, avec 650 km de pistes entre alpages et forêts, Les Chalets d’Angèle regroupent 162 appartements, du 2 au 5 pièces, répartis dans 7 chalets.

 

 

 

 

 

 

 Spacieux, confortables, lumineux, chaleureux ils sont conçus dans le pur style montagnard et disposent également des derniers équipements high-tech. En accord avec les habitations voisines, grâce à une architecture montagnarde locale, ce nouveau hameau a été conçu pour limiter les déplacements en voiture et privilégier les énergies propres.

 

 

 

 

 

 Au sein de la résidence, vous pourrez profiter d’espaces détente élégants et épurés, d’un espace aquatique magnifique ( avec piscine, sauna, hammam, bains bouillonnants), d’un centre de fitness, et expérimenter les soins proposés par 0 des cimes,  en partenariat avec deux marques de prestige Decléor et Carita. Labellisée Famille Plus, la station de Châtel, à l’architecture préservée , située à 1200 m d’altitude, est idéale pour les familles et permet de skier « hors des frontières ».

 

 

 

 

 

 

 A partir de 900 € la semaine 2pièces 4 pers, avec ensemble de services exclusifs inclus et gratuits.

 ° Les Chalets d’Angèle, résidence quatre étoiles.

 

 

www.cgh-residences.com

www.chatel.com

 

 

 

 

 

 

Tags from the story
, , ,
Written By
More from firstluxe

Celles qui brillent en Chopard

Quand Cotillard, Delevingne et Lawrence brillent en Chopard, c'est au Festival de...
Read More