Les Chats du Bristol Paris : Kléopatre et Fa-Raon

Bonne nouvelle pour les amoureux des chats : Kléopatre rejoint Fa-raon au Bristol Paris

Deux petits gardiens veillent désormais sur le grand palace parisien, référence de l’art de vivre à la française. Le Bristol Paris compte depuis le 31 juillet une nouvelle résidente, une ravissante chatte sacrée de Birmanie baptisée Kléopatre.

Tendre et câline, joueuse et délicate, Kléopatre a tout de suite su se faire adopter par le pacha du palace. Elle est aujourd’hui la compagne idéale de celui qui, jusqu’alors, symbolisait l’unique âme féline du Bristol.

Le Bristol Paris - Kleopatre et Fa-Raon Hd (1)

Fa-raon a accueilli en véritable gentleman la nouvelle venue au sein de son élégante demeure. Il lui a fait arpenter les couloirs de l’hôtel, découvrir les somptueux salons, déambuler dans les jardins à la française et partager avec elle son coin favori : le comptoir de la conciergerie !

Complice et amicale, la chatte se prête aux jeux des plus petits et accepte en ronronnant les caresses de chacun. Son arrivée marque l’agrandissement de la famille du Bristol et témoigne, une nouvelle fois, de l’importance?des valeurs familiales générées par ce palace d’exception.

Didier Le Calvez, Président Directeur Général du Bristol a déclaré :

« Je me réjouis de l’arrivée de Kléopatre qui va tenir compagnie à Fa-Raon en lui apportant, ainsi qu’à nos hôtes et nos employés, douceur et sérénité. Tous deux veilleront désormais à la destinée exceptionnelle du premier palace parisien qu’est le Bristol.»

 Un chat gâté…L’année dernière, pour son troisième anniversaire, Fa-Raon avait reçu de la Maison Goyard un somptueux collier nœud papillon «Oscar» en toile et cuir noir, ainsi qu’une écuelle en bois de peuplier recouvert de toile aux motifs de chevrons et rehaussée de garniture de cuir. Elle avait été personnalisée à son nom en lettres vertes ombragées fuchsia, couleurs du Bristol.

Kléopatre, tout comme Fa-raon avant elle se verra offrir par la prestigieuse Maison un collier nœud papillon «Oscar» ornée d’une médaille en argent personnalisée de chez Christofle.

Malletier fondé en 1853, la Maison Goyard, également spécialisée dans les accessoires pour animaux domestiques, est reconnue pour la qualité de son savoir-faire artisanal ainsi que pour la personnalisation unique de ses produits. Icône de l’art de vivre à la française et spécialiste du couvert, de la décoration et des bijoux, Christofle incarne par excellence le travail de l’orfèvre. Au fil du temps, cette marque prestigieuse a révolutionné les styles, les techniques de l’orfèvrerie et des arts décoratifs. Christofle collabore ainsi avec des artistes célèbres tels que Andrée Putman, Martin Szequely, Ora-Ito, Marcel Wanders, Jean-Marie Massaud et plus récemment le duo de graphistes-designers Ich&Kar à l’origine de la lettrine « Royale » utilisée pour la médaille de Kléopatre.

Le Bristol Paris - Kleopatre Hd (2)

Enfin, Kléopatre et Fa-raon auront l’immense plaisir de voir décoré par l’artiste Renk leur appartement au Bristol. L’artiste Street Art, à la renommée internationale, recouvrira les murs avec des tags du mot «chat» décliné en toutes les langues ainsi que ceux des prénoms des deux adorables chats.

Dans quelques semaines, nous vous ferons faire le tour des lieux .. en compagnie de nos deux adorables petits félins !

Le Bristol Paris - Kleopatre Hd- Renk

Le Bristol Paris?112 rue du Faubourg Saint-Honoré?75008 Paris.

Tél. : 01 53 43 43 00 – – reservation@lebristolparis.com

www.lebristolparis.com

More from Frédérique de Granvilliers

Augustin, bistrot chic et réjouissant

Encore une raison de plus d’aller rue Daguerre, la rue des copains !...
Read More