Les défilés Alexander McQueen et Tom Ford attendus à Londres


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les London Collections : Men marqueront le début de l’année 2013. Mais ce sera surtout l’occasion pour Alexander Mac Queen et Tom Ford de présenter leurs nouvelles collections.

 

 

C’est le British Fashion Council qui est à l’origine de cette initiative appelée « London Collection : Men » depuis 2011 pour rebooster les présentations de prêt-à-porter homme de la capitale anglaise et avec ces 2 présentations tant attendues, ils ont frappé très fort; 48 autres créateurs seront également présents.

 

L’évènement aura lieu de 7 au 9 janvier prochain et donnera à certains la possibilité de présenter leur collection masculine sous forme de défilés petits-déjeuners (Belstaff et Burberry pour ne citer qu’eux).

 

 

Londres redevient de plus en plus la « faiseuse » de talents avec sa légendaire école Central Saint Martins et son influence streetwear.

 

 

Les lauréats de la bourse Fashion Forward de cette année (soutenue par le maire de la ville et sponsorisée par e-bay) présenteront également leurs collections.

 

Written By
More from firstluxe

Shooting Ly Adams / Lanvin

  3 pièces, 2 baskets, 1 t-shirt : partez. Le costume 3...
Read More