Les fleurs éclosent, les fragrances aussi!


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Quel bonheur de voir le soleil reprendre sa place! avec lui, le printemps s’installe progressivement (un peu en retard tout de même), les fleurs exhalent leurs doux parfums et les parfumeurs nous invitent à découvrir leurs nouvelles fragrances.

 

 

 

C’est le cas de la Maison Lanvin qui, le 1er avril dévoilait son nouveau parfum, tout simplement appelé Me. Si vous aimez les notes fruitées mélangées au bois de réglisse, ce parfum est pour vous. Le nez, Domitille Bertier nous le raconte :  » Une fragrance à la sensualité lumineuse, addictive et dotée d’une signature élégante « .

 

 

 

 

 

 

Albert Elbaz, Directeur Artistique de la Maison, a contribué à la création de cette fragrance qui a été pensée selon l’idée précise que le styliste se fait de la femme Me : « La femme Me est individuelle. Ce qui ne signifie pas individualiste ni narcissique ; non, elle est individuelle parce qu’elle pense aussi à elle. Elle fait attention à ce qu’elle est ou met, plutôt que de chercher à se positionner par rapport aux autres. Comme Me est un parfum cadeau, la femme Me aime se l’offrir ».

Le flacon a bien sûr été conçu avec beaucoup de soin; il se présente comme un « flacon-bijou », avec un gros strass attaché à une chaîne dorée. Plus qu’un flacon, c’est un véritable accessoire de mode. So chic!!

 

 

Eau de Parfum – Vaporisateur 80 ml : 80 €

 

www.lanvin-parfums.fr

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Nicolas Feuillatte fête les papas avec une cuvée d'exception

Le Champagne Nicolas Feuillatte nous propose une nouvelle expérience et invite à...
Read More