Les hommes défilent à Londres – La première Fashion Week masculine britannique


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Richard James, la star de Saville Row, a clôturé la toute première Fashion Week masculine à Londres en présence d’Elton John, David Furnish et le rappeur Tinie Tempah.

Cette vitrine de trois jours a présenté les meilleurs créateurs de mode masculine de Grande-Bretagne et l’événement a été considéré comme un « succès phénoménal » après soixante présentations sur les sites à travers la capitale. Dylan Jones, rédacteur en chef de GQ a déclaré que l’événement a eu «encore plus de succès qu’il avait espéré» et a ajouté qu’il avait été « bouleversé par l’enthousiasme » de la presse et des acheteurs.

 

Richard James
Richard James

 

Samedi, le chouchou de la London Fashion Week, Jonathan Saunders a dévoilé sa dernière collection masculine et Richard Nicoll – connu pour sa robe T-shirt en soie – a dévoilé sa toute première collection masculine hier.

 

Jonathan Saunders

 

Pendant ce temps, la marque « high street », Topshop, a défilé au même moment que la maison de luxe britannique, Burberry qui célébrait la fin du week-end avec un cocktail animé par le comedien Eddie Redmayne.

 

Top Man par Top Shop

 

Lors de son show d’hier soir, James a dévoilé une collection kaléidoscopique de vestes en velours et couleurs, de costumes en lin et de maillots de bain à motifs cachemire.

 

A l’année prochaine!

 

 

 par Kate Tratten

Written By
More from firstluxe

Saint Honoré Paris présente ses nouvelles montres féminines

Saint Honoré Paris présente ses nouvelles montres féminines. C'est une nouvelle version...
Read More