Les hommes défilent à Londres – La première Fashion Week masculine britannique


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Richard James, la star de Saville Row, a clôturé la toute première Fashion Week masculine à Londres en présence d’Elton John, David Furnish et le rappeur Tinie Tempah.

Cette vitrine de trois jours a présenté les meilleurs créateurs de mode masculine de Grande-Bretagne et l’événement a été considéré comme un « succès phénoménal » après soixante présentations sur les sites à travers la capitale. Dylan Jones, rédacteur en chef de GQ a déclaré que l’événement a eu «encore plus de succès qu’il avait espéré» et a ajouté qu’il avait été « bouleversé par l’enthousiasme » de la presse et des acheteurs.

 

Richard James
Richard James

 

Samedi, le chouchou de la London Fashion Week, Jonathan Saunders a dévoilé sa dernière collection masculine et Richard Nicoll – connu pour sa robe T-shirt en soie – a dévoilé sa toute première collection masculine hier.

 

Jonathan Saunders

 

Pendant ce temps, la marque « high street », Topshop, a défilé au même moment que la maison de luxe britannique, Burberry qui célébrait la fin du week-end avec un cocktail animé par le comedien Eddie Redmayne.

 

Top Man par Top Shop

 

Lors de son show d’hier soir, James a dévoilé une collection kaléidoscopique de vestes en velours et couleurs, de costumes en lin et de maillots de bain à motifs cachemire.

 

A l’année prochaine!

 

 

 par Kate Tratten

Written By
More from firstluxe

L'histoire d'un parfum: l'iconique Chanel n°5

  «Un parfum de femme à odeur de femme», c'est ainsi que...
Read More