Les Jolies Filles débarquent pour votre Été !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les Jolies Filles débarquent pour votre Été ! Quoi de plus plaisant l’Été que de se faire plaisir avec un verre de rosé en terrasse. Observant le soleil se coucher tandis que les chants de cigales n’ont jamais cessé. Il est vrai qu’avec les températures actuelles, il est difficile d’imaginer cette situation et pourtant, l’Été sera bientôt là.

Wine Not - Les Jolies Filles - Côtes de Provence

Pour se faire, j’ai tester le rosé des Jolies Filles 2012. Un bon petit rosé plaisir qui s’offre à vous sans problèmes pour un vrai moment de détente. Avec une robe claire, votre nez se laisse emporter dans un vent floral où petites fleurs et agrumes pré-dominent. La bouche se veut fraîche, ce qui est très agréable. Un rosé qui se place plutôt dans la catégorie plaisir à servir frais (10-12°) et qui trouvera son bonheur à l’apéritif ou sur des grillades.

 

Pour un petit moment de détente, je vous invite à tester ce rosé et à la découvrir sur le site internet des Jolies Filles.

 

LES JOLIES FILLES – COTES DE PROVENCE

www.winenotparis.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Philip Tracy fait son retour sur les podiums : Epoustouflant !

Absent des podiums depuis plus qu’une décennie, le chapelier fou, Philip Treacy...
Read More