Les L'Oréal girls font chavirer Cannes


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Pour la 14e année consécutive, L’Oréal Paris est « le » maquilleur officiel du prestigieux Festival de Cannes. Sur le red carpet, ses ambassadrices défilent et rivalisent de beauté. Très certainement le coup de pub’ le plus réussi de l’année, pour la célèbre marque de cosmétiques.

 

 

Les L’Oréal girls brillent sur La Croisette et sont de tous les rendez-vous. Eva Longoria, Leïla Bekhti, Inès de la Fressange, Fan Bing Bing ou encore Freida Pinto…  Ces icones glamour prouvent une nouvelle fois – s’il en était besoin – que la marque incarne un idéal de la beauté multi-teints et multi-facettes.

 

 

Firstluxe attendait la première apparition de l’ambassadrice à la chevelure de rêve, Éva Longoria. Sexy en diable, l’actrice américaine est arrivée hier sur le red carpet, dans une robe gold signée Zuhair Murad Couture qui laissait entrevoir son tatouage au bas du dos.

 

 

Le mannequin Doutzen Kroes l’a suivi, exposant son teint de pêche et sa crinière dorée aux flashs des photographes, dans une robe virginale.

 

 

L’actrice indienne Freida Pinto est ainsi apparue, dès le premier soir, habillée en Gucci d’une sublime robe rose et de sandales à breloques et coiffée d’un chignon tressé. Sublime.

 

 

Leïla Bekhti a, quant à elle, misé sur son atout charme : l’œil charbonneux dessiné au khôl, pour un look sensuel, dans une robe crayon noire sophistiquée, signée Victoria Beckham.

 

                                                  www.loreal.fr

Written By
More from firstluxe

Hublot et Zegg & Cerlati célèbrent les femmes

Tina Zegg, figure dans l'horlogerie à Monaco et Jean-Claude Bivier, chairman de...
Read More