Les matelots tiennent le cap de la mode


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le look marin est décidément, une nouvelle fois, une valeur sûre, pour nos chérubins, cet été. Les créateurs de toute part se l’arrachent et se le réapproprient. Chez Firstluxe, on dit oui à ce vent de fraîcheur qui donne des envies de grand large.

 

Classique et éternel chez Baby Dior, il se décline en rouge, bleu pacifique ou noir. A assortir avec un short en toile de coton chino ou un jean brut de la marque, pour un esprit « yacht club ».

 

 

Que pensez-vous de ce petit ensemble coloré, signé Jean-Paul Gaultier, qui fait passer le matelot des rives de Bretagne aux eaux turquoise des îles ?

 

 

 

Vos jolies poupées ne sont pas en reste, avec ce modèle de chez Little Marc Jacobs. Le petit détail qui fait la différence : le nœud très féminin qui ceint la taille.

 

 

 

Enfin, Hugo Boss revisite également les rayures de la marinière. Rien d’étonnant direz-vous, pour une marque qui, pour sa campagne printemps-été 2013, a choisi de faire poser ses mannequins Edita Vilkeviciute, Liu Wen et Toni Garrn, sur un luxueux bateau dans les Hamptons !

 

                                                   www.dior.com

                                         www.jeanpaulgaultier.com

                                           www.marcjacobs.com

                                             www.hugoboss.com

Written By
More from firstluxe

Karl Lagerfeld s’installe à Saint-Tropez pour l’été

  Aujourd’hui, ce vendredi 8 juin, le créateur Karl Lagerfeld prend ses...
Read More