Les montres Jacob & Co. arrivent chez Colette

 

Bonne nouvelle pour les fans ! L’horloger suisse Jacob & Co. est le premier à intégrer un système de flaps miniaturisés ce qui représente en soi un exploit technique spectaculaire puisqu’il requière à lui-seul plus d’une centaine de composants.

Ainsi, fusion splendide entre la nostalgie et l’innovation technique, l’Epic SF24 transportera son propriétaire dans le temps et l’espace grâce à un ingénieux système de flaps miniaturisés, rappelant au globe-trotter les flaps des panneaux d’affichage des aéroports et des gares. Ceci tout en s’amusant car au poignet de son propriétaire, une simple pression sur le poussoir gauche permet l’affichage vertical de l’heure des 24 fuseaux horaires de la planète !

Epic SF24, Jacob & Co. : 66 000 euros.

 

Quant à la collection Epic X de Jacob & Co. , elle propose des versions sportives et modernes de l’une des plus traditionnelles forme d’horlogerie : le mouvement squelette. Le défi pour l’horloger est de réaliser le plus haut niveau de transparence possible. L’alliance entre la légèreté visuelle et l’intégrité structurelle donne à cette technique horlogère sa fascination.

EPICX

Toujours à la recherche d’innovation, la collection Epic X utilise des Neoralithe colorés, une nouvelle technologie 100% Swiss Made et exclusivement développée par Jacob & Co. Ce composant de haute technologie est extrêmement résistant grâce à son procédé de manufacture ultra compressé.

Epic X, Jacob & Co. : 19 440 euros.

Colette, 213, rue Saint Honoré, Paris 1er.

www.colette.fr

www.jacobandco.com

EPICX2

More from Frédérique de Granvilliers

Dandy Mirror by Fratelli Rossetti

Le derby sans lacets de la très stylée marque italienne, se décline...
Read More