Les nouvelles cures détox s’installent dans les palaces


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Loin de l’ascèse et de la frugalité, les nouvelles cures détox s’installent dans les palaces, où elles font rimer relaxation et plaisir du Rajasthan à Marrakech…

 

 

Shanti Experience à l’Amanbagh, Rajasthan :

 

Au nord, l’Himalaya, au sud, l’océan indien s’élève au cœur d’une forêt d’eucalyptus et de palmiers. Organisé en 24 suites et 16 pavillons, l’établissement rend hommage à l’architecture régionale avec ses pierres roses, ses coupoles et ses intérieurs en marbre, avec jardins et piscines privés.

 

 
Le programme : Pendant trois jours, le Shanti Experience signifiant paix du corps et de l’esprit en hindi offre séances de yoga en plein air, promenades au lever du soleil dans la campagne environnante, et le choix parmi deux excursions : découverte du site médiéval de Bhangarh ou rencontre avec les habitants du village voisin. 

Shanti Experience à l’Amanbagh, Rajasthan
Shanti Experience à l’Amanbagh, Rajasthan

 

Shanti Experience à l’Amanbagh, Rajasthan
Shanti Experience à l’Amanbagh, Rajasthan

 

Yoga et Sérénité au Palais Namaskar, Maroc :

 

L’hôtel s’étend sur 40 000 m2, où sont dispersés 41 villas, plusieurs piscines, un immense spa et deux restaurants. Son décor aux accents balinais, alliance des traditions orientales aux principes du Feng Shui, laisse la part belle aux superbes jardins de palmiers et d’orangers, de lacs et cascades. 

 

Le programme : Disponible en forfait de 3 ou 7 nuits, la retraite combine deux cours de yoga quotidiens avec le professeur indien Perumal Koshy à des soins pour le corps prodigués au spa, ainsi qu’un accès au centre de remise en forme avec coach particulier. Le must : la carte de plats diététiques et végétariens établie par le chef Antoine Perray.

Yoga et Sérénité au Palais Namaskar, Maroc
Yoga et Sérénité au Palais Namaskar, Maroc

 

Slow Life au Six Sens Zighy Bay, Oman :

 

Caché au cœur des montagnes, entre la mer et les falaises, l’hôtel Six Sens distillent ses 82 villas en pierre à l’architecture traditionnelle dans un paysage hors du commun. A l’intérieur, la décoration est à l’image de l’établissement, respectueuse des artisanats locaux mais pensée pour offrir un confort maximal avec un équipement de pointe.

 

Le programme : Il s’organise autour du spa, niché dans les montagnes. Après une analyse de votre style de vie, l’équipe de pros établit un séjour sur mesure avec massage détoxifiant, hammam aux herbes, acupression ou séances de gym et de yoga dans la campagne. 

Slow Life au Six Sens Zighy Bay, Oman
Slow Life au Six Sens Zighy Bay, Oman

 

Slow Life au Six Sens Zighy Bay, Oman
Slow Life au Six Sens Zighy Bay, Oman

 

Vita Health au Rocco Forte, Sicile :

 

230 hectares de verdure, 1,8 kilomètre de plage privée et des champs d’oliviers à perte de vue … l’hôtel est idéalement situé entre montagne et Méditerranée. En plus de ses 200 chambres décorées dans des teintes sobres il propose trois parcours de golf, un spa de 4000 m2, des cours de tennis et plusieurs piscines.

 

Le programme : Détox ou Gestion du stress, chacun choisit le programme répondant au mieux à ses besoins. Un emploi du temps est ensuite élaboré sur mesure en intégrant soins du corps et régime particulier, établis à partir des produits locaux et des principes de la cuisine méditerranéenne.

Vita Health au Rocco Forte, Sicile
Vita Health au Rocco Forte, Sicile

 

Vita Health au Rocco Forte, Sicile
Vita Health au Rocco Forte, Sicile

 

 

 

 

 

www.amanresorts.com

 

www.palaisnamaskar.com 

 

www.sixsenses.com

 

www.verduraresort.com  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Garance, quand la gastronomie s'invite aux Invalides

Garance, quand la gastronomie s'invite aux Invalides. C'est une petite perle de...
Read More