Les ouvertures d'hôtels de luxe à Dubaï


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Dubaï abrite un grand nombre d’hôtels de luxe y compris l’Hôtel Armani, le Burj Al Arab et l’Atlantis the Palm. C’est la destination de préférence pour les voyageurs les plus exigeants. Pendant les prochaines quatre années qui arrivent, Dubaï va ajouter trois grands hôtels à son portefeuille : le Waldorf Astoria palm Jumeirah, le Palazzo Versace Dubaï, et le W Hôtel Dubaï.

 

 

Le Waldorf Astoria Dubaï, Palm Jumeirah ouvre ses portes en 2014, et apportera à l’émirat son service légendaire. L’hôtel de 330 chambres inspiré des Mille et Une Nuit et sera doté d’une plage privée de 600 mètres, d’un spa luxueux, et de nombreuses piscines en plein air.

 

Le Palazzo Versace de Dubaï

 

 

Le Palazzo Versace de Dubaï, le deuxième hôtel de la marque, devrait ouvrir ses portes en 2014 et proposera une «expérience de vie personnelle» avec des chambres et des suites meublées sur-mesure couvertes de soies somptueuses, à l’image de Versace.

 

 

Marque en pleine croissance, le W Hotel continue de développer sa présence au Moyen-Orient et va ouvrir deux nouveaux hôtels dans l’émirat. Le premier, situé sur Sheikh Zayed Road, offrira aux clients une expérience de vie « avant-gardiste ».

 

 

par Kate Tratten

 

Written By
More from firstluxe

Programme de la Fashion Week masculine de Milan

Demain, samedi 23 juin, se déroulera le lancement de la Fashion Week...
Read More