Les rédacteurs de chez Condé Nast interdisent de travailler pour Carine Roitfeld


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les éditeurs et les photographes de chez Condé Nast, d’après certaines d’informations, ne sont pas autorisés à travailler sur le nouveau magazine biannuel, CR Fashion Book de Carine Roitfeld.

 

Selon quelques sources anonymes, le président de Condé Nast International, Jonathan Newhouse, a rappelé Mario Testino, Craig McDean, Mert Alas, Marcus Piggott, et d’autres ayant eu des contrats exclusifs de shooting pour les titres Condé Nast qui légalement, ne peuvent pas travailler pour Roitfeld.

 

cr-fashion-book-carine-roitfeld-0

 

Une source confirme que Newhouse est même allé jusqu’à déconseiller fortement d’autres photographes qui n’ont pas les mêmes contrats de travail avec l’éditeur de Vogue Paris ancien.

 

« Tout le monde est en pleine effervescence sur les barrages routiers Condé contre Carine, » a déclaré une source. «Les gens aiment Carine, mais sont plus effrayés de la machine Condé Nast. »

 

Roitfeld a déjà séduit deux rédacteurs en chef du troupeau Condé Nast. L’ancienne rédactrice en chef de « Teen Vogue » Shiona Turini et contributrice de la mode chez Vogue.it, Michaela Dosamantes sont toutes deux salariées chez CR Fashion Book.

 

carine roitfeld
Carine Roitfeld

 

Ni Condé Nast, ni Fashion Media LLC, qui opère CR Fashion Book – ainsi que V Magazine et V Man – n’ont commenté les rumeurs.

 

Mais Roitfeld a déclaré que lorsqu’elle a annoncé le nom de sa nouvelle publication en avril elle ne voulait pas contester la domination de Vogue d’aucune façon.

 

« Vogue est un très beau magazine, une institution, et j’ai appris tellement en travaillant là-bas, » dit-elle. « Vous ne pouvez pas vous mettre en concurrence avec un magazine comme Vogue, vous devez créer quelque chose de nouveau, quelque chose de différent. »

 

 

http://crfashionbook.com/

 

 

 par Kate Tratten

 

 

Written By
More from firstluxe

L' « ESPRIT DIOR » s'expose à SHANGHAÏ

Le 13 septembre prochain, le Musée d'art contemporain de Shanghaï deviendra le...
Read More