Les résultats du Festival International de mode et photographie 2013


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les résultats du Festival International de mode et photographie 2013 de Hyères sont enfin dévoilés ! Après beaucoup de suspens et de magnifiques défilés, retransmis en direct, nous connaissons enfin la lauréate du Grand Prix de la Mode et le lauréat du Grand Prix de la Photographie ; mais avant de tout vous dévoiler, je vous invite à regarder cette vidéo ci-dessous qui est la retransmission live de l’évènement, histoire de vous imprégner des défilés et des émotions qu’ils dégagent. (N’hésitez pas à avancer la vidéo)

Beaucoup de magie et d’émotion, avec des candidats tous très méritants que vous pouvez retrouver sur l’article de présentation du festival. 

Venons-en au fait : les résultats

 

Photographie:

Grand Prix du Jury : Petros Efstathiadis

Prix du Public : Emile Barret

Prix de l’école d’Art Visuel : Anna Orlowska

Mode:

Grand Prix du Jury Premier Vision : Satu Maaranen

Prix du Public de la Ville de Hyères-les-palmiers : Shanshan Ruan

Prix du Public du Palais de Tokyo : Yvonne Poei-Yie Kwok

Prix Chloé : Camille Kunz

 

Satu Maaranen au Festival de Hyères 2013

 

La lauréate du Grand Prix du Jury Premiere Vision a fait une très forte impression avec ses chapeau surdimensionés et un magnifique traitement des couleurs sur l’ensemble de la collection. Elle bénéficie d’une bourse de 15 000 € et on aura le privilège de la voir de Paris à New-York, lors des prochaines éditions Premiere Vision et dans certains magasins des Galeries Lafayette.

Shanshan Ruan Festival-de-hyeres-2013Un beau coup de coeur pour la Chinoise Shanshan Ruan qui est lauréate du Prix du Public de la Ville de Hyères-les-Palmiers.

 

C’est un magnifique festival qui s’achève, une 28ème édition de toute beauté qui rappelle et affirme la force de ce festival, sa créativité et surtout les émotions qu’il dégage.

 

Chez Firstluxe, nous avons hâte de découvrir la prochaine alors rendez-vous pour la 29ème édition dans un an, avec toujours autant de plaisir et de joie.

 

Pour plus d’informations je vous redirige vers le site de la Villa Noailles qui accueille chaque année l’évènement.

 

VILLA NOAILLES

www.villanoailles-hyeres.com

 

Auélien Duffo

 

Written By
More from firstluxe

IWC Schaffhausen en pôle position avec MERCEDES AMG.

La collection de montres Ingenieur 2013 d’ IWC Schaffhausen, entièrement revisitée, est...
Read More