Les Roches, école hôtelière rentre dans le Guiness Book!


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Incroyable mais pourtant vrai, Les Roches, International School of Hotel Management de Suisse a rassemblé le plus grand nombre de nationalités (84 au total), dans une …piscine.

En accomplissant cet exploit, l’école rentre dans le Guiness Book des Records. Les étudiants sont à l’origine de cette initiative soulignant ainsi l’effort multiculturalisme de l’établissement.

 

 

 

 

 

L’ école accueille à Bluche en Suisse et par semestre, 1360 étudiants du monde entier (98 pourcent de l’effectif est international). L’enseignement est tout entier tourné vers la future carrière internationale des élèves, et pour cela le corps professoral est issu de tous les horizons.

Grâce aux nombreux campus affilié à l’étranger, les étudiants ont la possibilité et la chance d’y effectuer un semestre : Espagne, Shanghaï, Jordanie. Ainsi peuvent-ils davantage connaître les exigence des différentes clientèles.

 

 

 

 

 

 

 

Les Roches fait partie des meilleures écoles de gestion hôtelière , important quand on sait que ce secteur est en perpétuelle croissance. Autre de ses points forts : l’insertion rapide dans le monde du travail. 40 chaînes hôtelières et compagnies viennent chaque semestre recruter directement leurs futurs collaborateurs (Groupe Mandarin, Louis Vuitton,…).

 

 

 

 

www.lesroches.edu.

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Club Royale By TERRAZZA MARTINI

Après le succès des Terrazza Martini Cannes et Champs-Elysées Paris, Martini ouvre...
Read More