Les secrets du Palais Lamrani

C’est en poussant discrètement une jolie porte en cèdre sculptée que vous pénétrez dans cet authentique palais du XIXe siècle situé dans le quartier historique de Mouassine au cœur de la médina de Marrakech. Commence alors un voyage au pays des sens où vous découvrez un magnifique patio bordé de colonnes recouvertes de zelliges anciens, sa végétation luxuriante aux parfums d’oranges et de jasmin, et sa fontaine en marbre où les oiseaux viennent se rafraîchir. un peu plus loin, prélassez vous en toute intimité, après un hammam ou massage, autour d’une piscine vert émeraude.


piscine-3

 

Enfin des terrasses, admirez l’Atlas enneigé et la fameuse Koutoubia. Dans ce palais de plus de 1500m2 avec ses trois suites et ses trois chambres de luxe, tout droit sorties des contes des Mille et une nuits, vivez une expérience rare d’un “Chez vous ailleurs” où raffinement à l’ancienne et confort moderne s’épousent avec harmonie.

terrasse-2

Le propriétaire, Hervé de la Vauvre, un Français amoureux du Maroc où il a passé son enfance, a eu un véritable coup de cœur avec son épouse, isabelle, pour cet ancien palais marrakchi. Avec leur fille, Noémie, et leur gendre, Éric, ils ont entrepris sa rénovation avec amour et passion, et ce dans la plus pure tradition marocaine en conservant l’âme de ce paradis ô combien unique !

NoémieNoémie

Palais Riad Lamrani

63 rue Sidi el yamani, Médina, Marrakech, Maroc 

+212 5 24 38 50 51

www.palaislamrani.com

Retrouvez l’article complet sur : https://www.firstluxe.com/magazines/ete-printemps-2015/

More from Frédérique de Granvilliers

Alain Ducasse nous livre ses meilleures adresses à Londres

« J’aime Londres – c’est une ville qui ne cesse de m’impressionner...
Read More