Les Souliers Nicholas Kirkwood x Erdem FW12


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

En matière de mode britannique, il n’y a pas plus exitant que Nicholas Kirkwood et Erdem. Unies par un amour commun des imprimés graphiques et des couleurs pop, les deux maisons anglaises offrent un regard délicieusement léger et espiègle à travers le kaléidoscope de la mode avant-gardiste. Lorsque le chausseur le plus couru du Royaume s’empare de l’univers d’Erdem, le rendu ne peut qu’être grandiose.

Le fil conducteur de la collection Nicholas Kirkwood pour Erdem est l’étonnant talon en lucite, très géometrique, presque imposant, qui semble détoner avec les imprimés acidulés et soyeux des différents modèles. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes que l’on apprécie l’association majestueuse du talon brut à clous apparents et du soulier en tissu délicat. Une juxtaposition qui heurte les sensibilités, mais positivement.

 Pour la saison AH12, Nicolas Kirkwood revisite les célèbres imprimés Erdem dans une collection de 6 pièces (2 souliers et 4 bottines), disponibles dès maintenant sur Net-a-Porter.

 

www.erdem.co.uk

 

 

www.nicholaskirkwood.com

 

Written By
More from firstluxe

Songe d’Iris, nouveau parfum by Rochas

Après le succès de la fragrance Les Cascades de Rochas éclat d’Agrumes...
Read More