Les tendances make-up du défilé Chanel Croisière 2014/2015

Après avoir marquer les esprits en faisant défiler sa collection hivernale 2014-2015 dans un supermarché estampillé des C entrelacés, Karl Lagerfeld semble retourner aux premiers amours de Chanel : les codes du luxe dans toute leurs splendeurs. La preuve avec le dernier show en date signé Chanel qui s’est déroulé à Dubaï ce mardi 13 mai. Dument inspiré par l’univers mi-onirique mi-historique des Mille et Une Nuits, le kaiser redonne ses lettres de noblesses à l’or et la splendeur de la brillance autant dans la collection, le décor et le make-up des mannequins aux allures de Shéhérazade des temps modernes. Un seul mot d’ordre : faire un coup d’éclat. Pari relevé avec brio par le pape de la Mode et l’occasion pour First Luxe de vous dévoiler les dernières tendances maquillage à adopter pour la saison à venir. Car après tout, quoi de plus précieux que l’or pour faire briller la femme de mille feux ?

2014-15 Cruise_03

LES YEUX

Ornés d’un fard gris intense disposé de façon graphique de part et d’autre de l’œil, les yeux s’habillent d’un smoky toujours présent mais qui se veut plus léger et subtil que la saison passée. Cette teinte est exclusive et issue de la collection des 4 Ombres Rêve d’Orient qui seront commercialisées à partir du mois de juillet. Outre une frange de faux cils, un trait de crayon khôl et le mascara Le Volume confèrent davantage d’intensité pour un regard de biche assuré.

LES 4 OMBRES « Rêve d’Orient » – Collection Exclusive disponible dans certains points de vente à partir de juillet 2014
ILLUSION D’OMBRE « Mirifique » (N°85)
ILLUSION D’OMBRE « Convoitise  » (N°90)
LE CRAYON KHOL « Noir » (N°61)
ECRITURE DE CHANEL « Noir » (N°10) – Collection Automne 2014
LE VOLUME DE CHANEL « Noir » (N°10)
LE CRAYON SOURCILS

 2014-15 Cruise_05

Le must ? La fine feuille d’or déposée dans le coin interne de l’œil. Une touche précieuse qui illumine l’iris et attise tous les regards ! Cerise le gâteau, cette note apporte également de l’éclat à votre carnation de peau pour un effet sensuel,hâlé et captivant.

2014-15 Cruise_06

Toute « beautysta » qui se respecte sait que l’élégance se fait dans la subtilité. Si le regard de la femme Chanel est intense, hors de question de charger les lèvres et le teint de pigments haut en couleur. Pour laisser la part belle aux yeux,  le reste de la mise en beauté se fait donc sobrement. On retrouve un teint nude mais uniforme tout juste rehaussé d’un rouge à lèvres rosé.   

2014-15 Cruise_07

LES LÈVRES

ROUGE ALLURE « Indécise » (N°125)
LEVRES SCINTILLANTES « Rose Rêvé » (N°189) – Collection Automne 2014
ROUGE ALLURE VELVET « L’Eclatante » (N°42)

2014-15 Cruise_08

LES JOUES

JOUES CONTRASTE « Reflexe » (N°82)

2014-15 Cruise_09

LE TEINT

PERFECTION LUMIERE VELVET
ECLAT LUMIERE
CORRECTEUR PERFECTION
POUDRE UNIVERSELLE LIBRE

2014-15 Cruise_10

LES BEIGES
CAMELIA DE PLUMES – Création Exclusive – Collection Noël 2014 disponible dans certains points de vente à partir de septembre 2014

More from Frédérique de Granvilliers

Dalloyau fête les 60 ans de l’Opéra

En 1955, cette belle maison bouscule la pâtisserie française avec la création...
Read More