Leverdez ouvre un Pop Up Store à Paris

214

Les chemises Leverdez ont connu un grand succès auprès de nombreuses Vips lors du Festival de Cannes en mai dernier, où la marque était installée au Carlton, dans la Suite glamour chic de Nathalie Dubois.

Jusqu’au 25 juin, au Pop Up Store rue Saint Roch, vous pouvez vous aussi les découvrir, craquer et… repartir avec votre modèle coup de coeur !

Sonia Rolland et Brice Leverdez à Cannes - Suite DPA/Carlton
Sonia Rolland et Brice Leverdez à Cannes – Suite DPA/Carlton
Mathieu Lo Ying Ping designer, Akon et Brice Leverdez. Suite DPA/Carlton. Festival de Cannes 2016.
Mathieu Lo Ying Ping designer, Akon et Brice Leverdez. Suite DPA/Carlton. Festival de Cannes 2016.

Créée par le champion de badminton Brice Leverdez, la collection de chemises Femme et Homme Leverdez est née du constat d’un manque d’aisance dans l’élégance. S’inspirant de la noblesse des sportifs du début du XXème siècle, la marque a repensé dans son intégralité un nouveau modèle de chemisiers associant raffinement et liberté de mouvement, grâce à l’innovation de ses coutures en spirale.

Le coton utilisé pour la conception, labellisée « Origine France Garantie », a été minutieusement sélectionné pour sa qualité, sa résistance et les spécificités de son fil. Les collections s’organisent autour de deux types de modèles : la gamme Metis bicolore et la gamme Iris unie. Chaque chemise est ensuite déclinée en version pour gaucher et droitier au prix unique de 450€.

 

POP UP STORE au 10 rue Saint Roch 75001 Paris. Jusqu’au 25 juin

www.leverdez.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

L’avant-garde de la mode Coréenne au Tranoï Paris

Tranoï, le rendez-vous international de la mode a reçu lors de la...
Read More