L’Homme Lacoste, parfum audacieux

« Sans élégance, jouer et gagner ne suffisent pas », disait René Lacoste.

Tel est l’homme Lacoste, qui ne serait pas celui qu’il est aujourd’hui sans l’héritage de ce grand champion de tennis et inventeur de génie. La ténacité dont René Lacoste faisait preuve durant ses matchs lui a valu le surnom du «Crocodile», mais il était aussi un stratège méticuleux et élégant. Inspiré par son surnom, René Lacoste demanda un jour à l’un de ses amis de lui dessiner un crocodile qu’il fit broder sur sa veste. Cet emblème devint rapidement la signature de sa renommée internationale et reste aujourd’hui le symbole de l’audace, de la détermination et de la ténacité dont il faisait preuve. Des qualités que René Lacoste affichait sur les courts de tennis comme dans la vie de tous les jours.

Aujourd’hui, Lacoste célèbre l’origine du Crocodile Lacoste avec le lancement d’un nouveau parfum, L’homme Lacoste, épicé et boisé.

Les notes de tête, sont composées de mandarine et d’essence d’orange mêlées à des fruits inattendus que sont le coing et la rhubarbe. Ces notes diffusent une énergie sans pareille. En note de cœur, la détermination et la force de caractère de l’homme Lacoste deviennent évidentes grâce aux épices vibrantes du poivre noir, du gingembre, du jasmin et de l’amande. Les notes de fond reflètent sa masculinité, sensuelle et boisée. Composé de bois de cèdre, d’ambre sec, de musc, de vanille et de bois d’Akigala, cet ensemble de notes souligne le style intemporel de cette nouvelle fragrance.

Quant au flacon de l’Homme Lacoste, il est inspiré par les lignes graphiques et les couleurs d’un court de tennis avec à l’intérieur du cadre un crocodile argenté, emblème de la marque.

003-l-homme-lacoste-%e2%88%8f-all-rights-reserved

 

006-l-homme-lacoste-%e2%88%8f-all-rights-reservedParfum L’Homme Lacoste, 100 ml, 79 euros.

En vente dès le 31 juillet.

www.lacoste.com/Parfum‎

 

More from Frédérique de Granvilliers

Zenith Academy Christophe Colomb Hurricane Grand Voyage

La manufacture Zénith nous plonge cette année dans l'univers des grands explorateurs...
Read More