L’hôtel Baie des Anges Thalazur d’Antibes métamorphosé


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Après plusieurs mois de rénovation, cet établissement, dédié à la détente et au bien-être, a rouvert le 1er juillet dernier et propose aux curistes une expérience marine unique grâce à des soins encore inédits pour Thalazur et à une offre de découverte très poussée de l’aromathérapie.

 

 

L’établissement, bénéficiant d’une vue imprenable sur les eaux bleues de la Méditerranée, a été remodelé : extérieurs des bâtiments, chambres et thalasso. Ces travaux ont permis de redonner à l’hôtel Baie des Anges Thalazur**** toute sa splendeur. Le cabinet d’architectes Terrones a voulu retranscrire la douceur, le calme et la sérénité de ce site. Dans l’hôtel, place aux matériaux simples: sols minéraux, couleurs claires et douces, murs végétaux.

L’espace de Thalassothérapie a été imaginé dans le prolongement du design de l’hôtel. Les couleurs beige, parme et mauve créent une atmosphère féminine, Invitant à la plénitude.

 

 

Dans la partie hôtelière, 164 chambres spacieuses( « Azur », « Provence », « Mistral » ou « Suites), disposant toutes d’une terrasse, offrent une vue privilégiée sur la Méditerranée ou sur les montagnes de l’arrière pays niçois.

Une des caractéristiques de cet établissement Thalazur est d’avoir une résidence mitoyenne à l’hôtel appelée Résidence Baie des Anges****. Cette partie proposant studios et appartements à elle aussi été redécorée.

 

 

Proche de Grasse et au coeur d’une région riche en fleurs et en senteurs, Thalazur Antibes a choisi d’utiliser les plantes pour faire découvrir l’aromathérapie. Les curistes peuvent ainsi bénéficier de leurs vertus pour un moment de détente et d’évasion. Véritable nouveauté, l’escale Aromathérapie est proposée en exclusivité.

 

 

Thalazur Antibes propose également des soins venus des quatre coins du monde : Deep Tissue, technique d’origine américaine, Shirodhara, Koho Shiatsu, ou bien encore le modelage Kobido, rituel de soin japonais, un véritable secret de beauté. Il enchaîne un ensemble de gestes précis et doux, principalement sur le visage mais aussi le cou, la nuque et les épaules. Les points d’acupuncture sont stimulés, les tissus détoxinés et tonifiés.

Et l’on retrouve ses célèbres cures de six jours comme la « Vitalité Marine », la « Liberté Suprême », la « Capital jeunesse », la « Détox & produits bio », etc. 

 

Vous pouvez prolonger le plaisir des soins au restaurant « l’Angélus »avec sa vue panoramique sur la mer. Sous l’égide du Chef Lyes Abidi, figure montante du monde de la restauration, cette nouvelle adresse propose une cuisine simple et savoureuse imaginée autour de produits régionaux rigoureusement sélectionnés auprès des producteurs du pays niçois.

 

Thalazur Antibes

770, chemin des Moyennes Bréguières, 06600 Antibes Tél. 04 92 91 82 00 

Informations et réservations : 0825 827 094

www.antibes.thalazur.fr

Written By
More from firstluxe

Mercedes passe au mobilier !

Du 17 au 22 avril, la marque Mercedes-Benz dévoilera sa nouvelle ligne...
Read More