« L’Hôtel Des Arts Suites & Spa » de Dar Bouazza devient « L'Hôtel Des Arts Resort & Spa »


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

L’Hôtel Des Arts Resort & Spa vous invite à découvrir sa nouvelle décoration chic, zen raffinée et à thème (suites ethniques).

 

Philippe Gehin - Directeur Général de l'Hôtel des Arts Resort & Spa

Dar Bouazza est le dernier « arrondissement » branché de Casablanca, sur la route d’Azemmour, en bord de mer avec accès à des plages privées. Que c’est alléchant !

 

L’hôtel est situé à 20 minutes de la Mosquée Hassan, à 12 minutes du Morocco Mall (magnifique ! Qui n’a pas entendu parler de ce centre commercial ? Qui ne rêve pas d’y faire un tour ?), à 45 minutes de l’aéroport Mohamed V, à proximité de deux golfs (pour les passionnés, ce sont des terrains de golf de 9 et 18 trous) et de deux centres équestres. (On se voit déjà galoper sur la plage !)

 

L’Hôtel des Arts Resort & Spa se compose de 22 chambres standard, 16 suites de luxe et 12 suites ethniques.

 

Suite de Luxe : 60 m2 en duplex, avec terrasses privatives et vue sur la mer ainsi que le jardin.

 

 

Suite ethniques : 120 m2 avec terrasses privatives et vue sur la mer ainsi que le jardin.

Et en plus de voyager au Maroc, l’Hôtel des Arts Resort & Spa vous propose de voyager à travers les 5 continents !

 

Quelques exemples : Here we go!

 

L’Australienne

Peintures rupestres ornant un mur cyclopéen abritant une cheminée primitive … Masque maori en bronze dont les multiples volutes prennent forme sous un éclairage subtil … Placard support d’une peinture aborigène au pointillisme reconnaissable et désormais reconnu … Lit surplombant la chambre à partir d’une estrade rappelant la construction sur pilotis … Utilisation massive de bois sur le sol et les murs pour suggérer les maisons précaires des premiers colons arrivés en Océanie … Plafond découpé en dent de scie et dessine le ciel de forêt dans un rouge intense qui rappelle l’oyers rock si particulier d’Australie …

Un voyage aussi bien temporel que spatial, voilà ce que propose l’Hôtel des Arts Resort & Spa pour cette chambre australienne.

 

 

 

L’Espagnole

Les contours paresseux de ses volutes « Gaudiennes » vous projetteront dans un espace bleu pâle avant de vous transporter dans le cercle rouge sang de bœuf du bar à tapas.

Des colonnes ornées de débris d’arabesques vous rappelleront les chambres de l’Andalousie pendant que la salle de bain dans la chambre à coucher vous procureront une sensation que l’on ne retrouve que dans les hammams. Un mur jaune vif fait face au lit et traverse toute la chambre pour finir en une armoire dessinée en hommage à Monsieur GAUDI.

 

 

La Marocaine

La suite marocaine ancrée dans sa tradition séculaire sent le savon et le cèdre. Les murs de l’entrée dérogent aux couleurs usuelles du «  Tadelakt «  par un noir satin vibrant à certains endroits sous le scalpel d’un artiste ciseleur.

Devant le petit salon d’accueil aux tons chauds, la fontaine murale chante la douceur de l’eau.

La grande pièce à vivre conjugue géométrie et précision pour créer ce qu’on a coutume d’appeler l’esprit du Riad ouvert sur un jardin andalou aux senteurs méditerranéennes.

La chambre mélange le jaune du cèdre au brun ocre du zellige et au miel des murs pour produire une atmosphère sucrée qu’éclairent deux lanternes discrètes.

La salle de bain se laisse découvrir derrière le moucharabieh en «  œil de tourterelle  » pour faire de cette suite le témoignage d’un authentique art de vivre.

 

De quoi bien s’imprégner de l’esprit marocain tout au long de votre voyage !

 

 

 

La Parisienne

Le Paris d’une époque à jamais parisienne ; avec Montparnasse comme centre de Paris et Paris comme centre du monde.

Du broc à eau qui décrit le quotidien faisant face au canapé «  pied de coq »  de Dior, chantre du luxe et de la mode, c’est le Paris pluriel qui se dévoile.

Une atmosphère de réverbère plane sur la pièce, comme si Arletty allait faire son apparition parmi les cartes postales de ceux qui ont écrit le Paris d’après-guerre.

Couleur d’automne de feuilles mortes sur les murs que semble chanter Prévert, et dessin de nus et gravure ancienne qui disent combien Paris a magnifié l’art et la femme.

Ah Paris !

 

 

Et puis nous avons aussi :

L’indienne, la Japonaise, la Suédoise, l’Africaine avec un clin d’œil au Sénégal et L’Américaine inspirée par les lofts New-Yorkais…

Et en plus de tout ça, les menus concoctés par son nouveau chef Youssef vont mettre vos papilles en éveil et vous surprendre !

 

Plus qu’un simple hôtel, l’Hôtel des Arts Resort & Spa est LE lieu pour vos vacances cet été !

 

Restez connectés pour découvrir Le Spa by Elisabeth Visoanska for Hôtel des Arts Resort & Spa et les autres lieux que vous propose l’hôtel. (Cliquez)

 

Hôtel des Arts Resort & Spa

1120, Jack Beach Dar Bouazza – Casablanca 

Tél : + 212 (0)522 96 54 50 

booking.hoteldesartscasa@hotmail.fr

www.casablancahoteldesarts.com

 

Marina Caderby

Written By
More from firstluxe

Lumière sur le sérum Colax de Ménard.

Sa formule propose une association exclusive d'ingrédients, de l'ENERGY UP Collagen (collagène...
Read More