L'hotel PENINSULA de Beverly Hills nomme David Codney Chef Exécutif


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Offer Nissenbaum, Directeur Général de l’Hôtel Peninsula de Beverly Hills a annoncé la nomination de David Codney au poste de Chef Exécutif. Le Chef Codney remplacera James Overbaugh – ancien Chef Exécutif – qui est maintenant Directeur Adjoint Exécutif de la Restauration de l’hôtel. Avant de rejoindre l’Hôtel Peninsula de Beverly Hills, le Chef Codney a travaillé à l’Hôtel Le Ritz-Carlton à Naples, en Floride, comme Sous Chef Exécutif.

« Dans notre recherche d’un nouveau Chef Exécutif, nous voulions un grand professionnel qui pourrait devenir un mentor pour notre personnel et ainsi élever l’expérience culinaire à un niveau supérieur dans notre hôtel», explique Offer Nissenbaum. «Après des dizaines d’entretiens et des dégustations avec les cinq meilleurs candidats, notre équipe a conclu que David exprimait une créativité et un talent extraordinaire ».

A l’hôtel Peninsula de Beverly Hills, le Chef Codney supervisera tous les aspects gastronomiques de l’hôtel, incluant le restaurant Le Belvedere, le seul restaurant AAA Five Diamond dans le Sud de la Californie, depuis 18 ans, lieu privilégié de l’industrie du cinéma pour des repas d’affaires majeurs. Il assurera aussi la gestion du restaurant en terrasse, la restauration des événements spéciaux et le room service.

Le Chef Codney a grandi à Cleveland, Ohio, où il a découvert sa passion pour la cuisine au lycée. Après avoir été diplômé de l’Institut Culinaire des Etats-Unis à Hyde Park, New York, il a commencé sa carrière au fameux « The Mansion on Turtle Creek » à Dallas, Texas.

 

Durant son contrat avec Le Ritz-Carlton, il cuisinait pour trois Chef renommés et il a été invité au James Beard House, au festival Culinaire de Naples & du Vin ainsi qu’au festival du Vin d’Hiver. Il a également travaillé au Ritz-Carlton sur la stratégie de développement des restaurants en Amérique du Nord. En 2002, il a remporté la médaille d’or au « Javits Center International Food Expo ». Passionné de jardinerie, il participe à l’aménagement du jardin d’herbes aromatiques sur le toit de l’hôtel. 

Written By
More from firstluxe

Le champagne conserve des ventes quasi stables en 2012

Le chiffre d'affaires de 2012 est en valeur la quatrième meilleure année...
Read More