L’Hôtel Raphaël ouvre la Suite éphémère Baccarat


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Une pure merveille dont nous avons eu la primeur à Firstluxe. Jusqu’au 5 janvier 2014, la Suite Arc de Triomphe de l’Hôtel Raphael s’habille en Baccarat et scintille de cristal pour devenir pendant quelques mois la Suite éphémère Baccarat. ??L’Hôtel Raphael, l’un des derniers hôtels de luxe indépendants français et la prestigieuse Maison Baccarat s’unissent pour offrir à leurs hôtes un écrin unique, promesse d’un séjour inoubliable à Paris.??Située au 6è étage de l’hôtel, la suite de 73m² dispose d’une chambre lumineuse et d’un spacieux salon séparé. Dans des tonalités d’ivoire et de lumière, la suite se prolonge sur une terrasse privée de 60m² offrant une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe.??Symbole de l’Art de Vivre à la française, Baccarat célèbre depuis 250 ans une perfection auréolée d’icônes façonnées par le souffle et magnifiées par le feu.

 

 

 

Ses collections de luminaires Torch, Hélios, ainsi que le célèbre service Harcourt s’harmonisent avec élégance dans le décor immaculé de la Suite Arc de Triomphe.??

 

 

L’expérience unique dans la Suite Baccarat inclut la nuit avec petit déjeuner buffet, les transferts gare/aéroport–hôtel, l’accueil VIP et bouteille de champagne à l’arrivée, l’entrée pour le musée de la Maison Baccarat ainsi qu’un romantique cadeau : un coffret duo de flûtes à champagne de la nouvelle collection Eve Harcourt.

 

 

 

Nuit à partir de 2 500 €.??Pour une nuit féérique dans la Suite éphémère Baccarat 😕 Réservation au +33 (0)1 53 64 32 10 / reservation@raphael-hotel.com??

 

?www.raphael-hotel.com?

Written By
More from firstluxe

Top 5 : Les montres d’homme les plus chères au monde

  De nos jours, il ya des centaines de marques de montres...
Read More