Liens, la bague culte de chez Chaumet


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La maison Chaumet réédite sa bague “Liens” 35 ans après avoir lancé le modèle. La bague“Liens” de Chaumet, née dans les années 70, est devenue le bijou icône de la Maison.

Cette nouvelle version est sombre en céramique noire.  Le lien est en or gris 18 carats sertie de diamants.

Cette superbe bague existe en or rose, jaune, ou gris rhodié, entrelacée d’un double lien en diamants ou striée de façon asymétrique.

Liens, la bague culte de chez Chaumet
Liens, la bague culte de chez Chaumet

“Sur cette nouvelle version en céramique noire, le lien se donne à voir dans sa plus pure expression, révélant toute son intensité. Cette bague joue avec élégance sur le contraste du noir profond et du lien en or gris et diamants” 

La maison Chaumet a été créée Marie-Etienne Nitot (1750-1809), qui bénéficie d’une clientèle aristocratique jusqu’à la Révolution Française de 1789. C’est à cette époque que la bijouterie Nitot devient réellement une référence lorsque qu’elle devient en 1802 le joaillier attitré de Napoléon 1er. Les héritiers se sont succédés jusqu’au rachat en 1998 de la maison Chaumet par le groupe LVMH.

Le site du joaillier  http://www.chaumet.fr/news-chaumet/nouvelle-bague-liens

 

Written By
More from firstluxe

Le rallye des Princesses, ce que vous avez raté

Le rallye des Princesses, ce que vous avez raté: Plus de 400...
Read More