Lily Absolute : parfum bis ou vraie identité ?


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Voici venue Lily Absolute. La toute nouvelle et très personnelle fragrance de Stella McCartney. Ces bouteilles sont désormais disponibles dans les magasins duty-free, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. Firstluxe court à la porte d’embarquement !

 

 

Lily Absolute revisite la nature sensuelle de sa grande sœur, Lily, lancée en 2012. A travers cette nouvelle création, la styliste exprime son amour des contrastes : entre masculin et féminin, l’ombre et la lumière…

 

 

 

 

Les notes florales sont plus légères. Sa composition commence par des notes de truffe noire relevées de poivre noir. Le cœur superpose le muguet, le poivre rose et les graines d’ambrette à la mousse de chêne fraîche, aux bois blancs secs, au patchouli et à l’ambre. Lily Absolute est plus profonde. Plus mystérieuse. Bref, plus mature.

 

 

 

 

Le tout est enfermé dans un flacon délicat dont le cœur en cristal martelé est encerclé d’un cadre doré. Une enveloppe multifacettes, à l’image de la femme qui le porte, à la fois féminine et indépendante, fragile et forte.

 

 

 

Ce parfum complexe et sophistiqué est parfait pour toutes les « wonder girls » d’aujourd’hui ! Maintenant à quand Lily Absolute dans les rayons de nos parfumeries, en France ?


                                                www.stellamccartney.com

Tags from the story
, , ,
Written By
More from firstluxe

Une montée des marches étincelante…

A la première du film Jimmy P. Psychothérapie d'un Indien des Plaines...
Read More