Lily Collins pose devant l’objectif de Karl Lagerfeld pour Barrie

La maison écossaise de cachemire Barrie Knitwear, renommée pour l’excellence de son savoir-faire unique et au service des plus grandes maisons de luxe, a choisi de renouveler sa collaboration avec Lily Collins ; l’actrice anglo-américaine est l’image de leur deuxième collection de prêt-à-porter Printemps/été 2015 et c’est de nouveau Karl Lagerfeld qui en signe les photographies.

Révélée en 2009 dans le film The Blind Side, la jeune actrice a ensuite joué aux côtés de Paul Bettany dans le film Priest. C’est dans Blanche-Neige, face à Julia Roberts, que le grand public la découvre en 2012. Depuis, Lily enchaîne les tournages et après Love-Rosie fin 2014, elle apparaitra en 2015 dans un film écrit et réalisé par Warren Beatty.

Capture d’écran 2015-01-14 à 23.53.55
 » J’ai toujours admiré et respecté Karl Lagerfeld. C’est un artiste et un virtuose. Collaborer avec lui sur cette deuxième campagne Barrie a de nouveau été une expérience incroyable. Karl a l’œil aiguisé, sa vision innovatrice ajoute une touche de fraicheur à l’histoire Barrie. », a déclaré Lily Collins. Née en Angleterre, ses liens étaient par essence évidents avec la maison de cachemire installée dans les Scottish Borders depuis 1903. Une sublime collection à découvrir dès février.

Capture d’écran 2015-01-14 à 23.54.39
www.barrie.com

More from Frédérique de Granvilliers

Ferrari s’expose pour ses 70 ans au Design Museum de Londres

Ce nom, Ferrari, symbole du luxe et du glamour dans le monde....
Read More