L’immobilier de luxe à 10 000 mètres d’altitude: 3 jets privés célèbres


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

C’est bien connu, les milliardaires ne se déplacent pas comme nous. Lorsqu’ils ont envie de partir pour un petit séjour à Miami, pas besoin de supporter les longues heures d’attente à l’aeroport public, ils prennent simplement leur bon vieux jet privé. Voici notre liste des 3 jets privés les plus époustouflants du monde des milliardaires…

 

 

Le Boeing 727-23 de Donald Trump

 

 

Géant de l’immobilier américaine, Donald Trump connaît bien le monde des jets privés. Après son Boeing 727-23 en blanc, noir et rouge, en 2011 Trump a fait monter les enchères avec un Boeing 757. Il a été largement rapporté que le 757 faisait partie de son plan pour une campagne présidentielle. Bien que ce rêve soit en attente, le 757 de 43 places nous fait toujours rêver, avec une chambre de maître, une salle de bain et son lavabo plaqué d’or 24 carats, des placages en bois véritable; des tableaux à l’huile, des lampes en cristal et même les boucles des ceinture de sécurité, sont finis en plaqué or 24 carats.

 

 

 

 

Le Boeing 707-138 de John Travolta

 

 

Peut-être le pilote le plus célèbre du monde et le propriétaire d’une flotte des jets privés, John Travolta se décrit d’abord en tant que pilote et ensuite comme un artiste. Bien avant que les rockstars aient encombré le ciel, Travolta a été de haut vol sur son Boeing 707-138. Nous avons pas beaucoup de détails sur les attribues de l’avion mais nous savons qu’il a participé au tournage de la série télévision « Pan Am » et qu’il est logé au domicile de John Travolta, sur sa propre piste privée

 

 

 

 

L’airbus A380 du Prince Alwaleed bin Talal bin Abdulaziz Al Saud

 

Prince Alwaleed bin Talal bin Abdulaziz Al Saud
Prince Alwaleed bin Talal bin Abdulaziz Al Saud

Le jet privé le plus cher du monde est toujours en construction. Ce record appartient à un milliardaire saoudien, le prince Alwaleed bin Talal bin Abdulaziz Al Saud qui a commandé l’airbus A380 en 2007 pour son usage privé.

Le prince, un cousin du roi d’Arabie saoudite, a dépensé presque 320 millions de dollars pour son avion privé et 176 millions de dollars supplémentaires pour des modifications somptueuses, comprenant:

·      Une peinture d’intérieur en feuille d’or  (60 millions de dollars)

·      Un salon assez grand pour accueillir son entourage de 25 personnes

·      Une salle à manger couverte de marbre avec des sièges pour 14 personnes

·      Un bar avec des rideaux qui rappellent les tentes du désert d’Arabie

·      Une mosaïque fibre optique représentant une scène de désert changeant

·      Une salle de cinéma avec des fauteuils en cuir

·      Une série de chambres reliées par interphone

·      Une salle de fitness, un hammam et un énorme lit en soie qui sera la pièce maîtresse de l’intérieur de l’avion.

Croquis de l

 

 

Nous sommes certainement dans un monde où tout est possible…

 

 

 par Kate Tratten

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Spike Chain by Riccardo Tisci pour Givenchy

Must have... La dent de requin est devenue un élément phare des...
Read More