L’Inspiration Gala 2012 d’AmfAR chez Maxim’s


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

Le 28 juin l’Inspiration Gala 2012, sponsorisé par amFAR (la fondation américaine pour le lutte contre le SIDA), a eu lieu à l'emblématique restaurant parisien, Maxim’s.

 

Le Gala a pour but d’amasser des fonds et de sensibiliser les invités à la lutte contre le SIDA.

 

Marc Jacobs et Rebecca Wang

 

Marc Jacobs, le créateur de renommée internationale, qui a pris la présidence d'honneur, et Robert Duffy, président de Marc Jacobs et de Marc Jacobs International, étaient les lauréats du Prix Piaget d'inspiration. La réalisatrice talentueuse, Sofia Coppola, a assisté à la soirée à titre d'invité d'honneur.

 

Rebecca Wang, productrice exécutive de Rebecca Wang Entertainment, Sharon Stone, Dita Von Teese, le créateur de mode espagnol Álvaro Castejón – ALVARNO, Lee Radziwill, Ladyfag, Jean Daniel Lorieux, Josh Wood, Tiziano Vudafieri, Emmanuel d'Orazio et Marc Zaffuto étaient parmi les invités de la soirée.

 

Dita Von Teese
Dita Von Teese

 

 

AmfAR a lancé la série « Inspiration » en 2010 pour célébrer tous les aspects de la mode et du style masculin, tout en amassant des fonds pour les programmes de sauvetage de la Fondation pour la recherche sur le SIDA.

 

Autour des évènement à New York, Paris, Los Angeles, et Sao Paulo, amfAR a, jusqu'à présent, amassée plus de 3 millions de dollars pour la recherche sur le SIDA.

 

 

Sharon Stone
Sharon Stone

 

L'Inspiration de Paris Gala 2012 a été une soirée inoubliable, éblouissante et étoilée…

 

 

http://www.amfar.org/

Written By
More from firstluxe

2Jour : le nouvel it-bag de Fendi ?

Pour la saison Automne-Hiver 2012, Fendi présente le 2Jour, un nouveau sac...
Read More