Lisbonne élue « Meilleure destination City Break d’Europe »


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La capitale du Portugal s’est vue décerner le trophée de « Meilleure destination City Break d’Europe » au cours de la prestigieuse cérémonie des World Travel Awards 2013( ou oscars de l’Industrie du Tourisme) qui s’est déroulée le 31 Août dernier, en Turquie.

Lisbonne est la « Meilleure destination City Break d’Europe » pour la troisième fois en cinq ans.   

 

Mr Kevin Taylor, Group Vice President, World Travel Awards Antonio Pereira, Lisboa Convention Bureau President, Lisbon, Portugal (à droite)

 

La distinction de Lisbonne, en tant que destination de choix, par les World Travel Awards est le résultat d’un vote en ligne auquel des milliers de professionnels du tourisme et du voyage ont pris part. Le prix décerné à l’Office du tourisme de Lisbonne vient reconnaître l’attractivité et  la qualité de l’offre City Break proposée par la destination. Par ailleurs, le trophée prime l’« engagement d’excellence au cours de l’année écoulée ». 

 

Dans cette compétition, Lisbonne était face à de prestigieuses et sérieuses concurrentes : Londres, Madrid, Paris, Rome, Venise, Dublin ou encore Istanbul.

 

Antonio Pereira, Lisboa Convention Bureau President, Lisbon, Portugal (Au centre)

 

Selon le fondateur et président des World Travel Awards, Graham E. Cooke, « l’utilisation auprès du consommateur, par Turismo de Lisboa, du sceau d’or Meilleure destination City Break d’Europe  témoignera de la poursuite des efforts en vue d’améliorer les produits et services touristiques de la ville ».

 

Après les trophées Europe, les lauréats des trophées internationaux de la 20e édition des World Travel Awards seront connus, en décembre prochain, au cours d’une cérémonie de gala.

 

 www.visitlisboa.com

 

Written By
More from firstluxe

CHRONOGRAPHE GRANDE DATE – BLANCPAIN

Depuis quelques années, on remarque que la Haute Horlogerie se féminise. Au...
Read More