L’Oculus : un yacht à la fois futuriste et vintage


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le Yacht Oculus se distingue de bien d’autres bijoux marins grâce à sa configuration unique.

 

Yacht Oculus
Yacht Oculus

L’Oculus a été imaginé et créé par le designer Philippe Starck. Ce yacht d’exception peut résister à toutes les intempéries, des tempêtes aux icebergs.

 

Son design exclusif mélange à la fois féerie et science-fiction. Le nom Oculus, qui représente une constellation,  n’a donc pas été choisi au hasard.

 

Le yacht entre de plein fouet au summum de l’innovation, de l’excellence et du design. Il réunit la sobriété, l’harmonie et le luxe, la panoplie idéale pour un grand voyage.

L’Oculus fait 79 mètres et peut accueillir à son bord jusqu’à 12 personnes. Idéal pour les long trajets, sa vitesse est supérieure à 25 noeuds (50 km/h).

 

Yacht Oculus Intérieur
Yacht Oculus Intérieur

L’intérieur de ce bijoux flottant allie futurisme et vintage. Les grandes baies vitrées ainsi que les spots apportent douceur et luminosité tout au long de la journée. La majeure partie du bateau est en verre afin de se sentir libre dans n’importe quelle pièce du yacht. Les jacuzzis à l’avant et à l’arrière du bateau apporte la touche ultime qui donne l’impression d’être le roi des eaux.

 

Yacht Oculus Intérieur
Yacht Oculus Intérieur

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Tiffany 1837 version Rubedo

Rubedo est le nouveau métal rose dévoilé par la maison Tiffany & Co...
Read More