Lolita Lempicka lance Lolitaland et ouvre son premier pop up store parisien

Il ne vous reste que quelques jours pour découvrir ce premier pop up store au 19 rue des Francs Bourgeois à Paris, jusqu’au 16 décembre 2018.
Profitez d’une flânerie dans le Marais pour vous immerger dans l’univers de la marque. Une belle occasion de vous offrir leur nouvel opus ultra féminin, Lolitaland mais aussi de redécouvrir les autres créations olfactives de la maison dont le fabuleux classique Mon Premier Parfum.

Nous craquons pour Lolitaland le dernier né des parfums de Lolita Lempicka. Audacieux, envoûtant, son bouquet pétillant, floral et fruité éveille les sens . Un élixir précieux et gourmand grâce aux notes Bellini, Pétales et Nectar. Lolita Lempicka s’est entourée des parfumeurs de renom Francis Kurkdjian et Maïa Lernout pour créer Lolitaland et ..son bouquet : mandarine, baie de Timut, jasmin absolu, jasmin pétale, pêche blanche, vanille de Madagascar et muscs blancs. Un délice niché dans un superbe flacon, avec à son sommet, une biche ailée, un poisson libellule et un lapin escargot.. Un plongeon dans le monde féérique et poétique de Lolita.

Lolitaland, Eau de parfum, 40 ml et 80 ml. Lait pour le corps 200 ml.

Pop up store Lolita Lempicka, 19 rue des Francs-Bourgeois, Paris 4è.  Ouvert de 11h à 19h30 – dimanche inclus jusqu’au 16 décembre 2018.

www.lolitalempicka.com

More from Frédérique de Granvilliers

Kiso by Yabu Pushelberg : de merveilleux tapis poétiques signés Tai Ping

Fabricant reconnu dans le monde entier pour ses tapis sur-mesure de haute...
Read More