Londres, Paris, New York : trois flagships mode à ne pas manquer


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le Flagship Tom Ford à Londres

 

Boutique Tom Ford, rue François 1er, Paris

 

 

Après avoir inauguré un écrin masculin rue François Premier au mois de Mars, Tom Ford poursuit sa stratégie de domination globale avec l’annonce de l’ouverture d’un flagship d’environ 3000 mètres carrés à Londres prévu pour l’autômne. Nichée au coeur du quartier feutré de Knightsbridge, le tout dernier bijou dans la couronne Tom Ford brillera aux côtés de Dior, Hermès et Louis Vuitton, pour ne citer que quelques enseignes prestigieuses.

 

 

Au programme, les collections homme et femme, mais aussi la très convoitée ligne beauté. Pour ne pas faire de jaloux, Tom Ford s’installera également rue Saint Honoré dans un nouvel espace polyvalent. Visiblement la griffe texane ne connaît pas la crise.

 

 

Tom Ford flagship store, 201-206 Sloane Street, Londres

 

 

Le Flagship Azzedine Alaïa à Paris

 

 

Atelier Azzedine Alaïa, rue de Moussy, Paris

 

 

Cela faisait un petit moment qu’on n’entendait plus parler du créateur préféré des top models. N’ayant pas ouvert de boutique depuis 20 ans, Azzedine Alaïa revient en force avec l’annonce d’un flagship parisien.

 

 

Celui qui habite et travaille rue de Moussy dans le Marais prendra ses quartiers dans le Triangle d’Or à partir de mars prochain. Dans un hôtel particulier sur 5 étages rue de Marignan, le flagship Alaïa comprendra une boutique et plusieurs salons ainsi que les nouveaux bureaux du siège social. Un bel avenir est en perspective pour le doyen de la Haute Couture.

 

 

Azzedine Alaïa, flagship Paris, 5 rue de Marignan, Paris

 

 

Le Flagship Lanvin à New York

 

 

Flagship Lanvin, Madison Avenue, New York

 

 

C’est LA nouvelle qui fait chavirer le coeur des fashionistas de l’autre côté de l’Atlantique. Lanvin vient d’ouvrir les portes de son sublime flagship new-yorkais au plein coeur de Manhattan.

 

 

Dotée d’un emplacement prestigieux, cette nouvelle boutique s’étale sur environ 1000 mètres carrés. On y trouve toutes les lignes principales ainsi que les collections capsule et tout un étage consacré aux robes de mariée.

 

 

Lustres, miroirs, beaux parquets : tout a été agencé avec goût par l’agence Michilli (Vera Wang – Dolce & Gabbana – Roberto Cavalli). Un décor fastueux digne de cette belle maison parisienne.

 

 

Lanvin flagship store, 815 Madison Avenue, New York

Written By
More from firstluxe

Une marque une star : TOM FORD pour Eva Green

Le 9 mai dernier, l'actrice française Eva Green s'est rendue à l'avant-première...
Read More