Longines ouvre sa première boutique en France à Paris

La maison horlogère Longines, créée en 1832 en Suisse, qui bénéficie d’un savoir-faire forgé dans la tradition, l’élégance et la performance, a ouvert sa toute première boutique en France sur la rive gauche le 25 février dernier.

Un environnement fastueux de 120 m² sublime les quelques 500 pièces exposées,  pièces emblématiques de la maison ainsi que des modèles récents, comme la nouvelle Conquest Classic Moonphase.

Boutique-Longines---Rue-de-Sèvres-(3)

Ce premier écrin de la maison Longines en France reprend les codes des boutiques Longines du monde entier, où le raffinement et le prestige s’expriment à travers chaque détail.

Le décor intérieur est composé de matériaux naturels dans des teintes chaudes de marron et beige propres à la marque afin de donner à l’espace une atmosphère élégante et intemporelle.

Les plus : un espace musée avec salon VIP  et, parmi les services proposés, un horloger se fera un plaisir d’expliquer les caractéristiques techniques de chaque montre et offrira un service après-vente pour tous les modèles disponibles en boutique.

 Cette première ouverture en France permet de partager plus de 180 ans de tradition horlogère, la passion pour l’élégance et les constantes innovations de la maison Longines.

 Boutique Longines
3, Rue de Sèvres
75006 Paris
Tel : +33(0)1 40 49 03 95
Lundi au samedi de 10h à 19h.
www.longines.fr

More from Frédérique de Granvilliers

Invisalign, l’alternative transparente aux appareils orthodontiques

Un sourire magnifique peut changer votre vie. Il vous donne confiance en vous....
Read More