L’Opéra Restaurant, spot branché de l’été au pied du Palais Garnier


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Vous venez de rentrer, pas si facile ! Retrouvez l’ambiance décontractée vacances et déjeunez au frais ou bronzez, et… faites la fête le week-end !

 

 

Direction la terrasse de L’Opéra Restaurant, 1 500m2 au cœur de la capitale, dans le quartier de L’Opéra Garnier. Ornée de plantes vertes et surélevée sur un plancher tout en bois, elle offre un coin de quiétude inattendue en plein centre de Paris.

 

Dans une ambiance chic et décontractée, installez- vous confortablement dans un des élégants canapés noirs, entourés d’une végétation raffinée faite de buis boules et de pittosporums.

 

 

Pour prolonger votre bronzage, optez pour le carré « Pelouse ». A vous de choisir de vous prélasser sous l’un des larges parasols de la terrasse, ou bien au soleil, dans ce carré.
Une terrasse calme et spacieuse, parfaite à n’importe quel moment de la journée, pour un petit déjeuner ensoleillé, un déjeuner d’affaire, un thé à L’Opéra, un apéritif entre amis, ou un diner romantique en amoureux aux étoiles.

 

Et pour profiter pleinement de cette terrasse, L’Opéra Restaurant lance sa carte « Entre-Acte » : salades, saumon, foccachia se partagent tout l’après-midi, pendant que les plus gourmands succomberont aux glaces et aux sorbets faits maison.

 

 

Pour accompagner ces moments baignés par la douceur des soirées d’été, le Chef Barman Judicaël Noel, a prévu des cocktails rafraîchissants et des smoothies aux fruits du verger réalisés à la minute (pêche, banane, poire, orange, pamplemousse, framboise, fraise…).

 

Et les vendredis et samedis, c’est L’Opéra Party, « the Place to be » !

 

Les DJ les plus en vu se relaient aux platines les vendredis et samedis soirs, dans une ambiance estivale, à partir de 22h00 et jusqu’à 3 heures du matin, venez prendre un verre au bar, vous détendre, faire des rencontres, passer un bon moment entre amis et .. ne pas s’ennuyer !

 

 

Menu du Marché : 36€ (entrée + plat ou plat + dessert avec 1/2 eau minérale) servi les midis et soirs avant spectacle Prix moyen à la carte (entrée, plat, dessert) : 50€ Ouvert tous les jours de 7h00 à minuit avec service voiturier.

 

L’Opéra Restaurant Palais Garnier

Place Jacques Rouché 75009 Paris

Tél : 01 42 68 86 80

www.opera-restaurant.fr

www.facebook.com/LOperaRestaurant

Written By
More from firstluxe

Gold Fever de Sonia by Sonia Rykiel

La période disco avec son style et ses musiques est une de...
Read More